Taxes et pensions de sécurité sociale

<

Contenu

article data-type="article">

Votre sécurité sociale sont imposables à la retraite. Vous trouverez peut-être que cela est scandaleux, mais il est vrai. Si votre revenu dépasse un certain seuil pendant la retraite, les impôts que vous avez payés pour financer votre revenu de la sécurité sociale peuvent être imposés lorsque vous recevez le paiement des prestations. Ces seuils peuvent être dépassés si vous recevez une pension.

Importance

  • La sécurité sociale est l`assurance que vous recevez lorsque vous prendrez votre retraite. Cette assurance est conçu pour fournir un niveau minimum de revenu pour vous afin que vous ne retirez pas sans argent. Une pension est soit un gouvernement ou d`un régime de retraite privé qui est financé par votre employeur. Vous recevez des paiements mensuels du régime de retraite après votre retraite.

Limites




  • Vos paiements de sécurité sociale seront imposés si la moitié de votre revenu de la sécurité sociale ainsi que votre revenu de pension dépasse certains seuils. Jusqu`à 50 pour cent de votre revenu de la sécurité sociale est imposable si votre revenu se situe entre 25 000 $ et 34 000 $ et que vous produisez unique. Tout ce qui dépasse $ 34,000 sujets 85 pour cent de votre sécurité sociale à l`impôt sur le revenu ordinaire. Si vous êtes marié, vous êtes imposé sur 50 pour cent de vos prestations de sécurité sociale si vous et le revenu combiné de votre conjoint est entre 32.000 $ et 44.000 $. Tout ce qui dépasse $ 44,000 sujets 85 pour cent de vos prestations de sécurité sociale à la fiscalité.

Solution

  • La conversion de votre revenu de pension au revenu nontaxable résout le problème de votre revenu de la sécurité sociale étant imposés. Vous pouvez prendre votre revenu de pension comme un montant forfaitaire à la retraite. Vous recevez la valeur totale accumulée de votre pension, moins d`intérêt qui serait faite sur les paiements pour vous. Vous pouvez ensuite convertir ce montant à un Roth IRA. Roth IRA sont des comptes de retraite qui éliminent l`imposition sur les futures prestations de retraite à la retraite. Les revenus de Roth IRA est également exclu du calcul pour déterminer si votre revenu de la sécurité sociale est soumis à l`impôt.

Considération

  • Vous devez garder à l`esprit que vous payez l`impôt sur le revenu sur tout l`argent vous convertissez à un Roth IRA. Ceci est un paiement unique de l`impôt. Vous pouvez également être soumis à l`impôt sur le revenu sur votre sécurité sociale dans la première année de recevoir des prestations si vous convertissez votre pension dans la même année que vous recevez un revenu de la sécurité sociale.

AUTRES