Est-ce que mon ex-conjoint obtenir des prestations fédérales si elles sont mariées de moins de 10 ans?

<article data-type="article">

Si vous êtes marié depuis moins de 10 ans, il y a certains avantages fédéraux, tels que les prestations de sécurité sociale, que votre ex-conjoint ne sont pas admissibles à recevoir. Un ex-conjoint peut être admissible à recevoir d`autres prestations fédérales, comme les comptes et les rentes de retraite fédéraux, quel que soit le nombre d`années, le couple a été marié.

Prestations sociales

  • Pour un ex-mari de recevoir des prestations de sécurité sociale sur la base du dossier de paiement de la sécurité sociale de son ex-femme, il doit avoir été mariée à son pendant au moins 10 ans. Il peut également ne pas être remarié au moment où il applique à percevoir des prestations et doit être âgé d`au moins 62 ans. Si la sécurité sociale au profit de l`ex-mari est égal ou supérieur à son ex-épouse, il ne sera pas admissible à recevoir des prestations en fonction de son dossier de sécurité sociale.

Prestations de retraite des employés fédéraux




  • Un ex-femme peut recevoir des paiements fédéraux Systèmes de son ex-mari de retraite des employés (FERS) ou système de retraite de la fonction publique (CSRS) de compte quel que soit le nombre d`années de mariage. Le Bureau de la gestion du personnel qui traite les paiements FERS doit recevoir une ordonnance du tribunal, généralement un décret officiel de divorce, avant qu`il divisera le compte FERS. L`ex-femme ne recevra des paiements à partir du compte FERS de son ex-mari quand il prend sa retraite ou autrement sépare de son emploi fédéral. Si son ex-mari meurt avant qu`il se sépare de son emploi ou prend sa retraite, l`ex-femme ne se qualifie plus pour recevoir ses FERS représentent les paiements à moins qu`une élection survivant des prestations de rente est sur le compte.

Survivor Election Rente

  • Un ex-mari peut recevoir les FERS de son ex-épouse ou des prestations de CSRS à sa mort si commandé par le tribunal ou en vertu de l`élection survivant des prestations de rente. Le montant maximal des prestations versées est de 50 pour cent de valeur unique rente viagère de son ex-femme. La seule valeur de rente viagère est la valeur des paiements de rente effectués à une seule personne, dans ce cas, l`ex-épouse. Toutefois, si l`ex-mari se remarie avant qu`il tourne 55, il ne sera pas autorisé aux FERS de son ex-épouse ou des prestations de CSRS à moins qu`ils ont été mariés pendant 30 ans ou plus.

Plans d`épargne Thrift

  • Les prestations de retraite dans un régime d`épargne Thrift fédéral (TSP) sont divisibles dans un divorce sans égard au nombre d`années de mariage. Un juge de la cour de divorce peut diviser FST que par une prestations de retraite ordonnance du tribunal et non par un professionnel de relations familiales Ordre. La Qualified Domestic Relations Ordre applique uniquement aux régimes de retraite du secteur privé. Un tribunal des États-Unis ou l`un de ses territoires doit délivrer une prestations de retraite ordonnance du tribunal pour être valide.

AUTRES

» » » » Est-ce que mon ex-conjoint obtenir des prestations fédérales si elles sont mariées de moins de 10 ans?