Lois de pension alimentaire dans tennessee

<article data-type="article">
Les lois de pension alimentaire dans le Tennessee

Tennessee loi contient de nombreuses dispositions qui appellent à une pension alimentaire après un divorce. Le tribunal reconnaît quatre types de pension alimentaire et peut accorder plus d`un type au cours d`une procédure. Aucune formule exacte existe pour déterminer les paiements de pension alimentaire, et un juge prendra en compte plusieurs facteurs au moment de décider du type, la longueur et le montant du paiement. Si vous ne recevez pas ou demander une pension alimentaire au moment du divorce, vous ne pouvez pas chercher plus tard.

Alimony dans Futuro

  • Alimony in futuro, ou de la période la pension alimentaire, permet à un conjoint économiquement défavorisés de maintenir une qualité de vie similaire comme quand elle était mariée. Un prix juge de puissance de ce type de pension alimentaire s`il détermine le conjoint ne peut raisonnablement atteindre un niveau de vie sur ses propres efforts similaires. Ce type de pension alimentaire se poursuit habituellement indéfiniment ou jusqu`à ce que le conjoint accordé remarie. Si le destinataire ne notifie pas immédiatement le payeur de son nouveau mariage, le tribunal peut ordonner le remboursement de tous les fonds reçus après le mariage a eu lieu.

Alimony Rehabilitative




  • la pension alimentaire Rehabilitative permet à un conjoint pour améliorer sa situation financière en fournissant de l`argent pour l`école, la formation professionnelle ou toute autre chose qui contribuerait à cette fin et d`améliorer les chances de vivre de façon autonome. Le montant accordé peut changer en raison des changements importants dans les circonstances de la vie de l`une des parties. Le tribunal établira un cadre de quantité et de temps déboursement-vous ne pouvez étendre cette si vous pouvez prouver les paiements courants ont pas fourni de services de réadaptation significative.

Forfaitaire Alimony

  • Montant forfaitaire de pension alimentaire implique le paiement d`un montant fixe pour équilibrer les inégalités dans la répartition des biens. Ce soutien à long terme permet à l`époux désavantagé maintenir une qualité de vie similaire. Le tribunal peut approuver des paiements échelonnés dans certains cas. Cela peut inclure les honoraires d`avocat. Remariage ne met pas fin à un accord de pension alimentaire forfaitaire.

Alimony Transitional

  • une pension alimentaire transitoire permet à un conjoint adapter à sa nouvelle situation économique. Le tribunal reconnaît le conjoint a un désavantage économique, mais n`a pas droit à une pension alimentaire de réadaptation. Le tribunal établira un montant fixe et le calendrier de paiement.

Soutien du mariage

  • Selon Michie.com, un site Web énumérant les documents juridiques pour tous les 50 états, l`état du Tennessee soutient les dispositions dans lesquelles les conjoints partagent les responsabilités d`une manière que l`un des parents a tendance à la maison et les enfants tandis que l`autre prend soin des finances. Toutefois, il reconnaît que cette disposition met un conjoint à un désavantage économique. L`Etat estime que le premier a l`égalité des droits et de la dignité et de sa contribution est d`une importance égale. Par conséquent, les lois sur les pensions alimentaires soutiennent l`époux désavantagé dans le maintien d`un mode de vie similaire après le divorce.

Considérations pour l`octroi des pensions alimentaires

  • Le tribunal tiendra compte de plusieurs facteurs lors de la détermination d`un arrangement de pension alimentaire. Ils comprennent, mais ne sont pas limités à, la durée du mariage, les obligations financières, les ressources et les besoins de chaque partie, la formation et l`éducation, la santé mentale et physique, le niveau de vie pendant le mariage, et les actifs.

AUTRES

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Lois de pension alimentaire dans tennessee