Comment calculer les paiements de pension alimentaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

les paiements de pension alimentaire sont des paiements de soutien financier prises par un ex-conjoint à l`autre après un divorce. La plupart des Etats ne disposent pas de lois régissant ensemble des paiements de pension alimentaire. Il est généralement laissée à la discrétion d`un juge à dicter si une pension alimentaire sera versée et, le cas échéant, le montant d`un paiement mensuel raisonnable. Le juge permettra également de déterminer la durée et les conditions des paiements. Par exemple, un juge peut accorder à une pension alimentaire d`un conjoint jusqu`à ce qu`elle se termine un diplôme d`études collégiales pour devenir autonome, ou peut-être jusqu`à ce qu`un jeune enfant entre à l`école, ce qui permet au conjoint de retourner au travail. Contrairement à de nombreuses croyances, les pensions alimentaires ne sont pas accordées uniquement aux femmes. Les hommes peuvent aussi recevoir des paiements de pension alimentaire. Le meilleur scénario est quand un couple peut accepter les termes du divorce et de la pension alimentaire sans la décision d`un juge.

Instructions

  1. 1

    Calculer le nombre d`années, le mariage a duré. La durée du mariage est une considération importante pour un juge dans l`attribution des paiements de pension alimentaire. Certains états ont des exigences minimales, même à considérer la pension alimentaire. Au Texas, par exemple, le nombre minimum d`années, vous devez être marié pour avoir droit à une pension alimentaire est de 10.

  2. 2



    Décider qui le principal soutien était dans le mariage. Si l`un des conjoints a obtenu un salaire nettement plus grande que l`autre, un juge peut accorder à une pension alimentaire au conjoint plus faible gain pour l`aider à obtenir sur ses pieds. Ceci est habituellement fait référence à une pension alimentaire comme la réadaptation.

  3. 3

    Examiner si les jeunes enfants sont impliqués. Plusieurs fois, un juge attribuera une pension alimentaire temporaire à un conjoint qui a été le seul responsable de rester à la maison pour élever de jeunes enfants pour la durée jusqu`à ce que les enfants commencent l`école, ce qui permet au conjoint de réintégrer le marché du travail.

  4. 4

    Signaler pourquoi le mariage a pris fin. Plusieurs États font des paiements de pension alimentaire pas attribuer aux conjoints reconnus coupables d`infidélité ou d`autres infractions défectueux.

  5. 5

    Déterminer la capacité financière du conjoint à payer. Un juge examinera le revenu, les dettes, les actifs et les futures capacités de gain pour aider à déterminer le montant des paiements de pension alimentaire, le cas échéant.

Conseils & Avertissements

  • Avoir tous les documents avec vous pour sauvegarder votre demande de pension alimentaire.
  • Si vous rencontrez un juge de décider du montant de la pension alimentaire, être prêt à ne pas obtenir le montant total que vous espériez.
  • Crédit photo Pixland / Pixland / Getty Images

AUTRES

Indications pour le fl-343 фото

Indications pour le fl-343

Les personnes en Californie peuvent demander une pension alimentaire de leur partenaire en utilisant le formulaire…

» » » » Comment calculer les paiements de pension alimentaire