Lois de pension alimentaire dans oklahoma

<article data-type="article">
tribunaux Oklahoma visent à équilibrer toute inégalité financière entre les conjoints divorcent par le biais des paiements de pension alimentaire.

Dans certains mariages un conjoint fournit la majeure partie des revenus de la famille. Par exemple, un mari peut quitter son emploi pour prendre soin des enfants pendant que sa femme continue comme le seul gagnant du pain. Lorsque ces couples divorcent, la loi de l`Etat d`Oklahoma prévoit la possibilité pour les paiements de pension alimentaire pour aider à une transition de conjoint financièrement défavorisés dans la vie simple.

Le but des paiements

  • Bien que la pension alimentaire, aussi appelé «pension alimentaire» peut être considéré traditionnellement comme les paiements effectués par l`ex-mari de son ex-femme après un divorce, il peut être attribué à l`un des époux. la loi de l`Etat d`Oklahoma fournit plusieurs motifs de divorce, y compris l`incompatibilité, et les juges peut ordonner une pension alimentaire, peu importe la raison pour laquelle le couple désire mettre fin à leur mariage. Les juges ont un large pouvoir discrétionnaire dans l`attribution des paiements de pension alimentaire lorsque existe une différence significative entre la santé financière et le bien-être des deux conjoints.

Facteurs Adjudication Alimony




  • loi Oklahoma fournit pas de méthode spécifique pour le calcul du montant de la pension alimentaire d`un conjoint doit à l`autre. À moins que les conjoints divorcent conviennent d`un montant spécifique de leur propre chef, le juge peut tenir compte des facteurs tels que l`âge de chaque personne relative, la santé, l`éducation, l`histoire du travail et de la capacité de gain. Le juge considère également le mode de vie du couple conduit pendant le mariage et la durée de leur mariage. En fin de compte, le juge attribuera une pension alimentaire à chaque fois que l`un des conjoints montre un besoin de soutien et de l`autre conjoint a la capacité de payer.

Faire des paiements de pension alimentaire

  • Si un paiement juge ordonne la pension alimentaire dans le cadre du jugement de divorce, la loi Oklahoma oblige à inclure un montant total spécifique de pension alimentaire accordée. Une fois que ce montant a été versé, la pension alimentaire cesse. Oklahoma ne permet plus aux juges d`ordonner des paiements de soutien permanents, bien que les parties peuvent convenir de ce entre eux. L`ex-conjoint doit payer une pension alimentaire peut payer la totalité du montant en une somme forfaitaire ou en versements mensuels.

Modification ou arrêt des paiements

  • la loi Oklahoma fournit plusieurs façons paiements de pension alimentaire peuvent être arrêtées ou modifiées avant que le montant total accordé a été payée. Par exemple, si l`une des parties meurt, l`obligation de payer des extrémités de la pension alimentaire. De même, si l`ex-conjoint une pension alimentaire recevant remarie, aucune obligation de continuer à payer la pension alimentaire cesse. Bien que pas automatique, si quelqu`un recevant une pension alimentaire commence à vivre avec quelqu`un d`autre du sexe opposé, le droit Oklahoma permet à l`ex-conjoint de payer une pension alimentaire à demander au tribunal de rendre une ordonnance d`arrêt des paiements de pension alimentaire. En outre, les ex-conjoints peuvent demander pour la modification d`une ordonnance de pension alimentaire si leur situation financière ont considérablement changé depuis que le juge a émis l`ordonnance initiale.

AUTRES

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Lois de pension alimentaire dans oklahoma