Que donne droit une épouse à une pension alimentaire?

<article data-type="article">
Un conjoint qui est resté sur le marché du travail pour prendre soin des enfants est probablement droit à une pension alimentaire.

Les tribunaux examinent un certain nombre de facteurs pour déterminer si un ex-conjoint a droit à pension alimentaire pour époux. Le montant du soutien auquel un ex-conjoint a droit et la durée d`un ex-conjoint reçoit le soutien varie, en fonction des circonstances. La pension alimentaire est accordée par les tribunaux comme un moyen d`assurer l`équité économique.

Durée du mariage

  • Que ce soit une femme a droit à une pension alimentaire dépend souvent de la durée du mariage. Par exemple, si les conjoints ont été mariés seulement pendant un an, il serait peu probable pour un tribunal d`accorder un soutien ex-conjoint. Toutefois, si les conjoints sont mariés depuis plusieurs décennies, la longévité du mariage est considéré comme un facteur d`attribution de l`aide. La durée du mariage est un facteur important, comme l`un des conjoints devient souvent économiquement dépendante de l`autre au cours d`un temps relativement long mariage.

Compétences de carrière et de rémunération




  • Souvent, une femme elle-même fait sortir de la main-d`œuvre pour devenir le principal gardien aux enfants du couple. Quand une femme se retire de la main-d`œuvre, elle sacrifie les possibilités de carrière et des compétences professionnelles qu`elle aurait autrement gagné. Dans de telles circonstances, la pension alimentaire est souvent attribué dans l`esprit d`équité, car il peut prendre un certain temps pour acquérir des compétences professionnelles, et par extension, l`indépendance financière.

Éducation

  • L`éducation est un facteur pris en compte par les tribunaux pour déterminer le soutien. Souvent, on sacrifie conjoint et travaille à soutenir l`autre conjoint alors qu`il est l`obtention d`un diplôme d`études collégiales. En outre, il est pas rare que le conjoint qui a soutenu l`autre conjoint pendant les études collégiales de renoncer à des possibilités d`éducation. Les tribunaux accordent souvent la pension alimentaire dans ces situations, telles qu`elles figurent le conjoint qui a permis à l`autre conjoint pour obtenir un degré --- et potentiel de gain supérieur --- a droit à une indemnité pour son sacrifice.

Considérations supplémentaires

  • Santé et l`âge des conjoints est souvent considéré par les tribunaux dans la prise de décisions de soutien. Si un ex-conjoint a une maladie chronique ou est d`un âge qui rend difficile de trouver un emploi stable, un tribunal sera probablement attribuer SOUTIEN- la quantité de temps l`ex-conjoint reçoit le soutien varie et est spécifique aux circonstances individuelles.

AUTRES

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Que donne droit une épouse à une pension alimentaire?