Une femme divorcée peut poursuivre pour plus d`une pension alimentaire?

<

Contenu

article data-type="article">
La pension alimentaire peut changer à cause de maladie ou de blessure.

Alimony, parfois appelé "pension alimentaire," est de l`argent un mari verse à son ex-femme après un divorce. Une femme reçoit une pension alimentaire distincte de la pension alimentaire et le partage des biens fonds. Les juges accordent généralement une pension alimentaire à reconnaître la disparité des revenus entre un mari et la femme et de donner une femme qui ne peut pas gagner autant que son ex-mari une chance d`obtenir plus d`éducation ou de formation pour qu`elle puisse gagner plus d`argent sur le long terme. Dans certaines circonstances, une femme divorcée peut poursuivre son ex-mari pour plus d`une pension alimentaire.

Fraude

  • Un juge fonde un prix de pension alimentaire sur la situation financière du couple au moment du divorce. Si, après le divorce, une femme apprend que son ex-mari déformé ou menti sur ses gains, et il a effectivement gagné plus qu`il décrit dans la procédure de divorce, la femme divorcée peut poursuivre de rouvrir le dossier et demander au juge d`accorder plus d`une pension alimentaire basé sur un revenu plus élevé de son ex-mari.

Changement de programme d`éducation




  • Une autre fois, quand une femme divorcée peut poursuivre pour plus d`une pension alimentaire implique l`éducation. Un juge peut pension alimentaire prix pour une période de temps spécifique de sorte qu`une femme peut obtenir un diplôme d`études collégiales. Si la femme inscrit dans le programme d`études, puis découvre qu`il faudra plus de temps que prévu pour terminer le programme, elle peut rouvrir le dossier et demander au juge de la pension alimentaire de prix pour une période plus longue pour lui permettre de terminer l`obtention de son diplôme .

Chômage

  • Si une femme divorcée a été employé lorsque le divorce a été accordé, elle devrait continuer à travailler après le divorce, mais elle perd son travail alors qu`elle reçoit une pension alimentaire, elle peut déposer une requête pour recevoir plus d`une pension alimentaire en fonction de sa situation d`emploi changé. Si elle quitte volontairement son emploi, un juge est peu probable d`attribuer une pension alimentaire supplémentaire, parce que, dans ce cas, la femme a causé son propre chômage.

Maladie ou blessure

  • Une femme divorcée peut aussi intenter une action pour plus d`une pension alimentaire si elle souffre d`une maladie imprévue ou de blessure. Si un juge a accordé une pension alimentaire fondée sur l`hypothèse que la femme serait en mesure de gagner son propre revenu en travaillant, et sa santé se détériore de sorte qu`elle ne peut pas travailler, elle peut déposer une requête pour modifier l`attribution d`une pension alimentaire à un montant plus approprié et la durée en fonction de ses circonstances ont changé.

Quand Sue

  • lois sur le divorce varient d`un Etat, donc une femme divorcée qui désire poursuivre pour plus d`une pension alimentaire devraient consulter un avocat matrimonial dans l`état où le divorce a été accordé et dans son état d`origine. Dans certains Etats, le soutien ne peut pas être augmentée si l`ordonnance alimentaire stipule explicitement que l`ordre ne sont pas sujettes à modification. D`une manière générale, la pension alimentaire ne peut pas être augmentée ou prolongée après le temps de payer, il se termine, il est donc important pour une femme divorcée de poursuivre pour plus d`une pension alimentaire alors qu`elle continue de recevoir des paiements.

AUTRES

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Une femme divorcée peut poursuivre pour plus d`une pension alimentaire?