Quels sont les droits de mon ex-épouse après le divorce?

<

Contenu

article data-type="article">

Après le divorce, les droits et les responsabilités d`un mari et la femme sont contenues dans le jugement définitif de divorce. Il n`y a pas de droits absolus pour les deux parties parce que les facteurs particuliers dans une situation de divorce déterminer ce règlement est le plus approprié pour le mari et la femme. En général, votre ex-femme aurait les mêmes droits que vous après le divorce, y compris le droit aux biens matrimoniaux, la pension alimentaire (en fonction de votre état) et l`accès aux enfants. Ni vous ni votre femme peut modifier unilatéralement les droits accordés dans le décret-soit un juge doit ordonner des changements, ou vous devez tous les deux d`accord sur les modifications.

Droit à la propriété familiale

  • propriétés matrimonial sont les actifs que vous et votre ex-femme acquises ensemble quand vous étiez marié. Cela peut inclure une entreprise, maison, voiture, meubles et même les paiements de pension et d`autres salaires gagnés. Même si le titre de ces actifs peut être sous votre nom, votre ex-femme a le droit d`acquérir ou de bénéficier de la propriété. Mais le juge a la responsabilité de déterminer combien votre ex-femme va obtenir de biens matrimoniaux. Les facteurs considérés comprennent: les actifs non matrimoniaux que vous avez tous deux, le revenu, l`âge et la santé et la faute économique, tels que le gaspillage de l`argent.

Spousal support




  • La pension alimentaire, aussi connu comme la pension alimentaire, est un droit que votre ex-femme peut profiter après le divorce, selon les lois de votre état. Il comprend une somme d`argent payable à elle pour la soutenir pour une certaine durée. Un juge détermine souvent combien vous devriez payer et pour quelle durée de temps. Des facteurs tels que vos revenus, l`éducation, la santé et l`âge, et les enfants sont pris en considération pour déterminer le montant de la pension alimentaire. Cependant, vous pouvez arrêter de payer une pension alimentaire si elle se remarie ou cohabite avec une autre personne. Dans certains Etats, vous pouvez même être admissible à une pension alimentaire de votre ex-femme, selon la loi pertinente et que votre revenu comparative.

Visitation de l`enfant

  • Si vous accorde la garde physique de votre enfant après le divorce, votre ex-femme peut avoir un droit de visite à l`enfant. Visitation peut être supervisé ou sans surveillance en fonction de facteurs tels que la maltraitance des enfants ou de toxicomanie de sa part. Cependant, elle n`a pas toujours le droit de visiter à tout moment, les visites est selon un plan de visite établi

Garde légale

  • Votre ex-femme a droit à la garde légale qui lui permet de participer à la vie de votre enfant. Même après le divorce de votre ex-femme peut contribuer à prendre des décisions importantes qui comprennent la santé, l`éducation, le sport, la religion ou le mariage. La garde légale est souvent commune, ce qui signifie que ni vous ni votre ex-femme peut annuler les décisions de l`autre en ce qui concerne l`enfant. Si vous ne pouvez pas d`accord sur les grandes décisions de médiation, puis en utilisant un avocat ou un médiateur de droit de la famille est une option qui peut être utilisé pour parvenir à un accord. La médiation est un processus dans lequel vous et votre ex-femme êtes assisté par une partie neutre pour identifier les moyens de compromettre de façon à satisfaire le meilleur intérêt de l`enfant. Si la médiation ne fonctionne pas, le tribunal peut rendre la décision finale en dernier ressort, à propos de la question que vous et votre ex-femme ne peut pas d`accord.

AUTRES

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Quels sont les droits de mon ex-épouse après le divorce?