La dissolution du mariage est le terme juridique pour le divorce. Comme tous les états depuis Août 2010, selon Bloomberg.com, la loi de Pennsylvanie permet à la fois "sans faute" et "en faute" divorces. Soit partenaire doit vivre dans l`état pendant au bail de six mois avant le dépôt de divorce, peu importe l`état dans lequel le mariage a eu lieu. Si l`un des époux fichiers papiers de divorce auprès du tribunal déclarant que le mariage est "irrémédiablement brisé," il sert comme un motif suffisant pour accorder un divorce, même en cas de contestation par le conjoint.
Choses que vous devez
- Plainte écrite de divorce
Déposer des documents de plainte de divorce à la Cour du comté de Pennsylvanie du Commonwealth dans laquelle vous ou conjoint résidez demandant au tribunal de dissoudre le mariage. Un mariage où les deux conjoints y consentent, un jugement de divorce peut être accordé aussi rapidement que 91 jours lorsque chaque partie signe un affidavit du consentement. Si vivant séparément pendant au moins deux ans, un divorce sans faute sera accordée au motif que le mariage est irrémédiablement brisé et ni conjoint conteste les allégations contenues dans l`affidavit ou l`une des parties maintient le mariage est irrémédiablement brisé après avoir vécu à part pour deux ans . Le divorce est considéré comme incontesté si les deux parties peuvent convenir de la répartition des biens, la garde des enfants et le soutien et le conjoint, la pension alimentaire et d`autres questions financières qui pourraient autrement être contestés tels que les paiements de retraite ou de pension. Vous pouvez gérer le divorce vous-même et économiser de l`argent ou d`embaucher un avocat pour gérer le divorce pour vous. Il y a aussi de nombreux sites Internet où vous pouvez utiliser pour une somme de demander le divorce, aussi bien. Il est conseillé, cependant, qu`un avocat familier avec le droit de divorce Pennsylvanie regarder par-dessus le jugement définitif de divorce avant de le signer.
Cherchez un divorce pour faute si vous avez été séparés de moins de moins de deux ans et peut prouver au tribunal que votre conjoint a commis l`adultère, la bigamie, que le conjoint a infligé "cruel et inhumain" traitement sur vous, été emprisonné pendant deux ans ou plus ou que vous avez souffert "indignités personnelles." Vous pouvez également demander le divorce si votre conjoint a été confiné dans un établissement psychiatrique et devrait rester en confinement d`instabilité mentale pour l`avenir prévisible.
Fichier dans votre plainte de toutes les questions en suspens, y compris des arguments écrits contestant les questions que vous et votre conjoint avez non résolus, y compris la garde, la pension alimentaire, la répartition des actifs, une pension alimentaire ou d`autres questions importantes sur lesquelles vous êtes en désaccord divorce. Le tribunal fixera une date d`essai au cours de laquelle elle entendra leurs plaidoiries et prendre une décision sur "équitable" division des biens matrimoniaux. Contrairement à de nombreux pays, les biens matrimoniaux en Pennsylvanie ne peut pas inclure les biens que vous aviez avant la propriété marié ou réel ou d`autres actifs financiers qui ont été séparés pendant le mariage, comme la banque ou la vérification des comptes et biens hérités. Parmi les considérations utilisées par le juge dans la détermination "équitable" distribution des actifs comprennent, la durée du mariage, les mariages antérieurs, l`employabilité, le niveau de vie auquel vous étaient habitués, les conséquences fiscales de la distribution et les rôles respectifs de la parentalité et le salariat.
La garde des enfants en cas de contestation réside avec le jugement des tribunaux en ce qui concerne l`intérêt supérieur des enfants, comme il le fait dans tous les Etats où les questions de garde se posent. Parmi les principaux facteurs déterminants pris en compte par le tribunal sont la préférence de l`enfant, le parent le plus apte à assurer physique, intellectuel de l`enfant, le bien-être émotionnel, des rôles dans l`élevage de l`enfant et de tout comportement abusif ou criminel antérieur par l`un des époux.
Signer le jugement de divorce délivré par le juge. Les deux conjoints doivent signer l`ordre final pour le divorce pour devenir officielle.