Aucune loi faute de divorce en mississippi

<

Contenu

article data-type="article">
No-fault divorce dans le Mississippi

Le droit du divorce dans le Mississippi est assez unique par rapport aux autres Etats du pays. Mississippi établit une liste des motifs spécifiques sur lesquels elle accordera le divorce dans un mariage. La liste comprend des conditions allant de l`impuissance naturelle à l`adultère à la folie incurable. Il prévoit également des mesures pour le divorce au motif de «sans faute». Un divorce sans faute est lorsque des différences irréconciliables sont citées par le couple demande le divorce.

Dépôt de divorce




  • Un divorce sans faute doit être déposé une plainte conjointe par le mari et la femme, ou l`une des parties, le demandeur, doit servir le défendeur ou le défendeur par entrer dans le processus d`une renonciation écrite. No-fault cas de divorce doit rester déposé sur les livres pour 60 avant d`être entendu. Un divorce sans faute peut être accordée si aucune des parties ne conteste le cas. Toutefois, si une partie demande des dommages en poursuivant l`autre, le doit fournir des preuves pour que le divorce soit accordé sur la base de l`un des motifs expressément énumérés pour le divorce établies par Mississippi.

Entente de règlement

  • Dans un cas de divorce sans faute si les parties peuvent parvenir à un accord mutuel en ce qui concerne d`autres questions dans le mariage comme la garde, la pension alimentaire, la pension alimentaire et les droits à la propriété, ils peuvent offrir leur convenu au moment du règlement au tribunal pour le jugement. Si le tribunal estime que les termes du règlement acceptable, le tribunal peut alors incorporer les termes du jugement.

règlement judiciaire

  • Dans le cas où le couple cherche un divorce sans faute ne peut pas vient à un accord sur le règlement de leur propre chef, ils peuvent donner leur consentement à la cour de se prononcer sur les questions relatives à la garde, le soutien des enfants, pension alimentaire, les droits de propriété et autres. Il est essentiel que les deux parties comprennent que quand ils acceptent de donner leur consentement à la cour de se prononcer sur ces questions, les conclusions du tribunal sont légalement contraignantes. Si l`une des parties ne consent pas à la décision de la cour, il sera utilisé comme preuve contre la partie qui conteste dans le jugement définitif dans l`octroi du divorce. En outre, le tribunal ne sera pas accorder un divorce jusqu`à ce que tous les termes en ce qui concerne les enfants et les droits de propriété sont réglés et convenus par les deux parties et le tribunal jugera le règlement suffisante.

AUTRES

» » » » Aucune loi faute de divorce en mississippi