Qui paie au moment du dépôt de divorce au texas?

<

Contenu

article data-type="article">

En général, dans l`État du Texas la personne qui dépose le divorce paie la taxe de dépôt initial. En mai 2011, la taxe de dépôt initial pour le divorce au Texas varie de 233 $ à 262 $. Cependant, même si vous êtes la partie au divorce, vous finirez par avoir à déposer les documents auprès du tribunal, et le tribunal vous facturer des frais administratifs pour le faire.

Conditions de résidence

  • Pour demander le divorce au Texas, au moins l`une des parties doit avoir été un résident du Texas pendant 180 jours (six mois) avant la date de remplissage. Toutefois, la partie qui dépose le divorce première ne doit pas être la personne qui répond à l`exigence de résidence.

Frais de dépôt




  • Les tribunaux du Texas accéder à un certain nombre de frais quand on demande le divorce ou l`annulation. La personne dépôt --- qui est la personne à l`origine du divorce --- est responsable de payer les frais de dépôt associés. Les frais pour un divorce dépend d`un certain nombre de facteurs, y compris si les enfants sont impliqués. Beaucoup de frais locaux Liste des palais de justice sur leurs sites Web --- vous pouvez également appeler le greffier du tribunal. En mai 2011, la taxe de dépôt pour un divorce sans enfants est de 233 $, et avec les enfants, il est de 262 $.

Autres frais

  • Bien que la personne qui ne dépose pas le divorce, mais est plutôt poursuivi pour le divorce, n`a pas à payer les frais de dépôt initial, d`autres frais peuvent être un accès plus tard. Chaque fois que vous déposez un document auprès du tribunal pendant votre divorce, une taxe peut être consulté. Même si vous ne voulez pas divorcer, vous devez quand même payer ces frais administratifs. Par exemple, en mai 2011, si vous demandez une pension alimentaire, les frais de dépôt de cette demande est de 12 $. De même, vous devrez également payer un frais de 1 $ pour obtenir une copie certifiée conforme du jugement de divorce. Le tribunal accuse également un greffier de district Fee Archive Records coûte 5 $.

Terrains

  • Au Texas, le divorce sera accordé pour les motifs suivants: la cruauté, l`adultère, l`abandon, vivant à part pour trois ans ou lorsque l`un d`un conjoint a été confiné dans un hôpital psychiatrique ou en prison. Texas reconnaît également le divorce sans faute.

AUTRES

» » » » Qui paie au moment du dépôt de divorce au texas?