Qu`est-ce que cela signifie pour citer des différences irréconciliables dans un divorce?

<article data-type="article">
Environ 80 pour cent des couples qui divorcent cite des différences irréconciliables.

Lorsque "différences irréconciliables" est cité comme la raison d`un divorce, cela signifie qu`aucune des parties ne blâme l`autre pour la dissolution du mariage. Lorsque les conjoints ne peuvent pas se mettre d`accord sur les questions fondamentales et de croire qu`ils ne pourront jamais se réconcilier avec leurs différences, ils citent généralement des différences irréconciliables dans la requête en divorce. Autrement connu comme un "sans faute" divorce, ces divorces se déplacent généralement à travers le système judiciaire rapide.

Exigences législatives

  • Une requête en divorce citant des différences irréconciliables doit être en conformité avec les lois étatiques applicables. Unis diffèrent dans leurs exigences pour l`acceptation des différences irréconciliables comme raison valable pour le divorce. Dans certains Etats, un seul parti besoin de déposer un tel divorce- dans d`autres Etats les deux parties doivent faire. Dans certains Etats, vous devez prouver ces différences irréconciliables ont provoqué une dégradation irréversible du mariage, que vous avez essayé de concilier, mais ont échoué et que les efforts pour concilier peut nuire à l`intérêt de la famille. Certains États exigent également que les parties vivent séparément pendant une période de temps spécifique avant que le divorce puisse être finalisé.

Des exemples de différences inconciliables




  • Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un mariage tombe en panne, mais certains facteurs sont généralement impliqués quand un couple cite des différences irréconciliables comme la justification. Ces facteurs comprennent un conflit fondamental de personnalités, de manière significative des intérêts différents, le ressentiment, la méfiance ou des sentiments antagonistes. Quand les couples ne peuvent pas se mettre d`accord sur la façon d`élever leurs enfants ou diffèrent sur les questions disciplinaires ou religieuses, ils citent souvent des différences irréconciliables comme raison de vouloir le divorce.

Histoire

  • L`option des différences irréconciliables n`a été disponible depuis les années 1960. Avant cela, un "sans faute" le divorce n`a pas existé. Soit un mari ou une femme ont dû citer un comportement inacceptable spécifique par l`autre partie devant un juge accorderait un divorce. Lorsque l`option sans faute est devenu disponible, il a été appelé d`abord les différences "inconsolables". Ce terme a ensuite été remplacé par le terme moins chargé d`émotion, «inconciliable».

options de remplacement

  • Avant de décider des différences irréconciliables comme raison pour le divorce, les conjoints devraient au moins être au courant des autres motifs de divorce qui existent. Un ou les deux parties peuvent décider une autre justification est plus approprié. De nombreux États permettent encore un dépôt pour un divorce pour faute, ce qui signifie un mari ou une femme, souhaite blâmer l`autre pour la rupture du mariage. motifs de défaut traditionnels comprennent la cruauté, l`abandon pour une durée déterminée, l`emprisonnement, l`incapacité physique de se livrer à des relations sexuelles et l`adultère. Dans certains États, lorsque l`un des époux peut prouver que l`autre est à blâmer pour les problèmes dans le mariage, le conjoint de dépôt recevra plus la pension alimentaire et une plus grande part des biens matrimoniaux.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que cela signifie pour citer des différences irréconciliables dans un divorce?