Procédures de divorce dans la caroline du nord

<

Contenu

article data-type="article">
Divorces en Caroline du Nord doivent suivre des procédures spécifiques.

Lorsque le dépôt de divorce, il existe des procédures spécifiques à chaque couple de séparation doit passer, tous qui varient d`un État à l`autre. En Caroline du Nord, il existe une procédure spécifique que les couples doivent suivre pour être légalement divorcé.

Dépôt




  • Un conjoint doit demander le divorce, devenant ainsi le demandeur dans l`instance de divorce, tandis que l`autre devient le défendeur. Il doit y avoir des motifs de divorce à déposer, et ces motifs doivent tenir dans une cour de Caroline du Nord. Il y a des raisons sans faute, comme le couple a vécu séparément pendant plus d`un an, et il y a au-faute des raisons, qui sont les plus courantes, allant d`un conjoint abandon de famille, d`être violent, mettant en danger le bien-être de la famille étant, en utilisant de grandes quantités d`alcool ou de drogues, ou d`adultère. Ces motifs doivent être clairement indiqués avant que la procédure de divorce peut commencer.

propriété Répartition

  • Caroline du Nord divise la propriété d`une manière équitable, ce qui ne signifie pas égale, mais ce qui est juste à qui possédait et acheté ce avant que le divorce a eu lieu, et qui mérite ce fondé sur la raison pour laquelle le divorce a eu lieu, et ce qui est nécessaire pour la couple de vivre et de progresser dans leur vie. Revenu après le mariage, les obligations de soutien, la durée du mariage, l`âge et la santé mentale de chaque partie du mariage dissous sont tous pris en compte lorsque cela est décidé par le tribunal de divorce en Caroline du Nord. Des choses comme les fonds de retraite ou de fiducie ne sont pas considérés comme faisant partie d`un règlement de divorce équitable et ne peuvent pas être divisés.

La garde des enfants

  • L`État de Caroline du Nord essaie de limiter le traumatisme pour les enfants pendant la procédure de divorce, autant que possible, et tente de fournir autant de temps avec les deux parents si la situation le permet. Toutefois, une ordonnance de garde sera émis si l`enfant est en danger de négligence ou d`abus d`un parent et peut être attribué à l`autre parent ou une agence ou un autre membre de la famille, afin de promouvoir les intérêts et le bien-être de l`enfant . La garde conjointe est considérée à la demande de l`un des parents, et aucun traitement préférentiel est accordé à la mère ou le père.

AUTRES

» » » » Procédures de divorce dans la caroline du nord