Façons de répondre à une assignation de divorce dans la caroline du nord

<

Contenu

article data-type="article">
Un divorce convocation entamera une procédure de divorce en Caroline du Nord

Un conjoint qui décide de demander le divorce en Caroline du Nord doit déposer une plainte pour le divorce, une feuille de couverture intérieure et une assignation civile. La plainte contient des allégations du conjoint divorcé, et la citation demandera la présence de l`autre conjoint. Le conjoint non-dépôt peut choisir de répondre aux dépôts pour protéger ses droits à travers le processus de divorce, mais il n`y a aucune exigence en vertu de la loi en Caroline du Nord pour répondre à la convocation du tout.

Réponse générale

  • Caroline du Nord exige que le conjoint de déposer une réponse à la plainte de divorce dans les 30 jours suivant la réception de service. Généralement, une requête en divorce comprendra les demandes d`une répartition des biens matrimoniaux et contiennent également la garde des enfants, visite et le soutien des demandes s`il y a des enfants issus du mariage. Si une réponse n`a pas été déposée dans les 30 jours, la question sera alors fixée pour une audience où le juge peut émettre un jugement définitif de divorce.

Maintien des droits




  • En déposant une réponse, l`intimée conserve ses droits à la distribution équitable des biens matrimoniaux. Les juges ne décident divorces fondés entièrement sur les actes de procédure. Les plaidoiries servent à donner un avis à la Cour des questions. En répondant aux allégations de la plainte, l`intimée conserve ses droits, que le tribunal tiendra une audience pour évaluer les demandes de chaque conjoint.

Rédaction d`une réponse

  • Un conjoint répondant peut rédiger une réponse en obtenant une copie vierge de la forme du bureau du greffier où le divorce a été déposée. Si le divorce est un divorce pour faute (qui revendique une allégation spécifique d`inconduite) le défendeur peut contester la demande dans sa réponse. L`intimé peut également présenter sa version de la division des biens matrimoniaux, ou au moins la demande que la distribution soit équitable si la réclamation du requérant exige une majorité de la succession conjugale. L`intimé peut également répondre à toute garde d`enfants, soutien et de visite horaires demandés par le pétitionnaire.

Ne répond pas

  • Un conjoint n`a pas à répondre, et peut choisir de ne pas répondre lorsque les époux cherchent un divorce incontesté norme vertu de l`article 50-6 du Code de Caroline du Nord. Un divorce non contesté peut être déposé après une période de séparation entre les conjoints d`un an. divorces ne considèrent pas les arguments de défaut sur la base, et ne fournissent pas une répartition des biens ou attribution d`une pension alimentaire. S`il y a des enfants de l`union, l`entente de garde sera inclus, mais le soutien et les visites doivent être traités séparément.

AUTRES

» » » » Façons de répondre à une assignation de divorce dans la caroline du nord