Les lois de divorce incontesté en géorgie

<article data-type="article">
Plusieurs lois régissent la Géorgie actions de divorce non contestées qui sont déposés dans l`état.

Un divorce en Géorgie est considérée comme incontestée lorsque les deux parties sont d`accord sur la façon dont ils souhaitent traiter les questions entre eux ou quand une partie ne répond pas à une action déposée. Si les époux sont en désaccord à propos de même un problème, le divorce est considéré comme contesté. Motifs, le lieu, la pension alimentaire, partage des biens et de la dette, la garde des enfants et le soutien des enfants doivent être réglées pour un divorce pour procéder incontestée. Presque tous les divorces sont classés comme cas sans faute - où les parties déclarent que ni conjoint est à blâmer, mais que le mariage est irrémédiablement brisé. Par les lois sur le divorce de l`État, il y a trois façons dont un divorce incontesté peut aller de l`avant et devenir finalisé.

Divorce Uncontested par consentement et accord signé

  • Dans un accord divorce non contesté, les parties signent les documents disant au tribunal qu`ils ont atteint un commun accord de règlement concernant l`ensemble de leurs problèmes conjugaux. Leurs accords sont détaillés dans une entente de règlement qui est signé par les deux parties devant un notaire public. Le tribunal incorpore alors ce document dans son ordonnance définitive accordant le divorce. Deux autres éléments importants de ce type de divorce est que les parties conviennent à ce lieu ou le comté dans lequel les documents seront déposés, et aucune des parties doit être servi avec les documents juridiques. Ceci est la partie de consentement du processus. Consentement divorce par accord signé est généralement le moyen le plus rapide pour obtenir un divorce non contesté que, conformément à la loi en Géorgie, le tribunal peut finaliser le divorce 31 jours après les documents nécessaires a été déposée.

Divorce Uncontested par le Service




  • Dans ce type de divorce non contesté, le requérant (le conjoint qui dépose le divorce) a un shérif ou d`autres papiers de divorce individuels autorisés servir à l`intimé (l`autre conjoint). Une fois que le répondant est servi, il a deux options s`il le souhaite pour le divorce de procéder comme incontesté - de ne pas répondre à la paperasse ou de répondre avec une réponse qui est d`accord avec la paperasse. Certaines parties choisissent cette méthode parce qu`il ya moins de travail pour l`intimée. Dans le dépôt d`un divorce non contesté par l`intermédiaire d`un service, les lois Géorgie exigent que la paperasse soit déposée dans le comté où habite le répondant. L`intimé a 31 jours pour répondre à la paperasse après qu`il a été servi. S`il ne répond pas, l`affaire est considérée comme incontestée, et le demandeur peut aller pour une audience finale pour finaliser le divorce.

Divorce Uncontested par Publication

  • Le divorce par publication est un processus contesté que les lois de la Géorgie permettent à une personne d`utiliser quand elle ne peut pas localiser son conjoint. Dans ce processus, une action en divorce est déposée le long d`un affidavit signé par le pétitionnaire disant au tribunal toutes les choses qu`elle a fait dans un effort pour trouver son conjoint. Si le demandeur ne peut pas trouver son conjoint, le tribunal va signer une ordonnance permettant au conjoint d`être servi par la publication. Un avis juridique sera publié publiquement dans l`organe juridique officiel du comté où le requérant réside. L`avis est de quatre semaines. Si le conjoint ne répond pas à l`avis dans un certain laps de temps, le divorce est considéré comme incontesté et le requérant peut assister à une audience finale pour obtenir le divorce finalisé. Selon les lois de la Géorgie, un juge saisi d`un divorce par la publication question peut accorder le divorce, mais il ne peut pas prendre toute décision concernant la propriété, la dette, la garde des enfants ou la pension alimentaire.

Conditions de résidence

  • Pour toutes les actions de divorce non contestées déposées dans l`État de Géorgie, la loi exige au moins l`une des parties d`avoir vécu dans l`état pendant six mois avant le dépôt effectif de la paperasse. Les tribunaux ne vérifient pas habituellement la résidence en exigeant la preuve, mais les parties vont signer des documents juridiques jurant qu`ils répondent à cette exigence de résidence. Il est illégal de mentir à la cour.

AUTRES

» » » » Les lois de divorce incontesté en géorgie