Parfois, un couple a été séparé depuis longtemps avant que quelqu`un dépose le divorce. Parce que les deux peuvent pas toujours rester en contact les uns avec les autres, il est possible que les deux parties ne sont pas en Géorgie plus longtemps. Si vous ne savez pas où votre conjoint est, le dépôt d`une publication divorce est la meilleure façon de résoudre le problème sans faire une recherche approfondie qui pourrait mener nulle part.
Aller au palais de justice et ramasser le paquet de divorce contesté auprès du greffier du tribunal. Ce paquet vous dira quelle information est nécessaire de vous pour vous accorder un divorce.
Signer une déclaration sous serment attestant que vous ne savez pas où votre conjoint réside et que vous honnêtement essayé (avec la preuve, comme le courrier certifié retourné à sa dernière adresse connue, ou les déclarations d`un détective privé) pour trouver son emplacement actuel. Sur l`affidavit, vous devez fournir la dernière adresse connue de votre conjoint.
Déposer une requête pour servir le défendeur, votre conjoint, par un avis de publication dans le journal. Ceci devra être soumis avec votre affidavit de déclaration sous serment.
Passez votre annonce dans les journaux pendant quatre semaines consécutives une fois que le juge accorde votre motion. Si votre conjoint ne dépose pas une réponse, vous pouvez être accordé un divorce 60 jours à partir du moment de la première journée de votre annonce dans les journaux, mais vous aurez à assister à une audience du tribunal avant vous sera accordé le divorce.
Conseils & Avertissements
- Dans un divorce par la publication en Géorgie, le tribunal ne peut pas la pension alimentaire prix, pension alimentaire pour enfants ou des biens à l`extérieur de la Géorgie, selon le site Web pour Southern Circuit Judiciaire de l`Etat.