Utah lois sur le divorce de l`etat

<article data-type="article">
la loi de l`Utah exige que les parties à vivre dans l`Utah pendant 3 mois avant le divorce.

Utah se distingue des autres états à plusieurs égards en ce qui concerne le divorce. Si vous habitez dans l`Utah et envisagent le divorce, vous devriez être au courant de toutes les lois et exigences, ainsi que ce que votre jugement de divorce est susceptible d`entraîner. Utah a des exigences particulières en place pour les parents de veiller à ce que leur divorce est aussi facile sur leurs enfants que possible.

Motifs de divorce

  • Utah permet le divorce sans faute si le couple est incompatible ou si les partenaires ont vécu dans des logements séparés pour une période de 3 ans avant le divorce sans co-habitation à tout moment au cours de ces années. Les partenaires peuvent avoir vécu séparément dans un état quelconque.




    Si aucune de ces deux conditions sont remplies, l`une des parties peut demander le divorce pour cause d`adultère, l`impuissance sexuelle du partenaire, ivresse habituelle de partenaire, la violence psychologique ou physique importante ou d`abandon. Abandon nécessite le partenaire d`avoir quitté la famille pendant un an sans préavis. Tout résident Utah peut également demander le divorce si son partenaire est reconnu coupable d`un crime.

Obligation de résidence

  • Pour divorcer dans l`Utah, l`une ou les deux parties doivent avoir résidé dans l`État de l`Utah et le comté où le divorce est déposée pendant au moins 90 jours. La Cour d`État de l`Utah dit que si les enfants sont impliqués, les enfants doivent avoir résidé dans l`Utah pendant au moins six mois. Les militaires qui ont été postés dans l`Utah pendant au moins trois mois sont considérés comme des résidents aux fins de divorce.

Spousal Support / Alimony

  • exigences en matière de pension alimentaire sont décidées au cas par cas. Le tribunal encourage les conjoints à venir à un accord juste et équitable de leur propre chef avant d`entamer une procédure de divorce afin que toutes les parties sont satisfaites. Dans les cas où la pension alimentaire est laissé à la cour, il rend sa décision sur la base d`un certain nombre de facteurs, y compris le revenu de chaque conjoint, si l`un des conjoints doit soutenir les enfants, les arrangements commerciaux entre les époux et qui est en faute pour le divorce.

Divorce Education Exigence

  • Si le couple qui divorce a des enfants de moins de 18 ans, la loi exige que les deux parents de l`Utah pour compléter deux cours de formation: un cours d`orientation de divorce et un cours de formation de divorce. Le cours d`orientation est conçu aussi bien pour les parents qui envisagent le divorce et les parents qui commencent le processus. Le cours d`orientation coûte 20 $ par personne et le cours de l`éducation coûte 35 $ à partir de 2010. Les parents ne peuvent pas amener les enfants, mais peut amener les parents et amis qui sont âgés de plus de 16. Le but des cours est de veiller à ce que les parents qui divorcent à comprendre leur obligations partagées envers leurs enfants et les enfants sont confrontés à des difficultés lorsque leurs parents divorcent. Les cours encouragent les parents à continuer à co-parents à leurs enfants si possible.

La garde des enfants

  • Le prix de tribunal peut, seule la garde à un parent ou la garde conjointe aux parents. La garde conjointe signifie que les deux parents sont légalement responsables des décisions concernant l`enfant de bien-être tels que les décisions médicales et de scolarisation. Dans certains cas, un parent peut être accordé la garde exclusive physique de l`enfant alors que les deux parents conservent des droits légaux sur l`enfant. Utah établit des normes minimales pour les visites dans les cas où l`un des parents a la garde exclusive des enfants. Les parents peuvent dévier du calendrier de visites standard, mais doivent veiller à ce que le parent non gardien obtient au moins les heures minimales de visite fixé par l`Etat.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Utah lois sur le divorce de l`etat