Lois sur la garde des enfants en ontario

<

Contenu

article data-type="article">
La garde des enfants est dictée par une ordonnance du tribunal, selon les enfants`s Law Reform Act.

Enfant lois sur la garde de l`Ontario sont énoncées dans la Loi portant réforme du droit de l`enfant de 1990. Bien que le ministère du bureau du procureur général fournit la littérature sur les détails de la présente loi, ceux qui passent par ce processus devrait consulter un avocat pour obtenir des conseils plus détaillés. lois sur la garde des enfants de l`Ontario se concentrent sur l`intérêt supérieur des enfants en essayant de faire la transition à la vie divorcée aussi facile et lisse que possible pour les enfants. Les lois se concentrent sur des aspects tels que la garde, la garde conjointe, les droits d`accès et l`accès supervisé.

Garde

  • Conformément à la loi de réforme du droit de l`enfant de 1990, l`un des parents peut recevoir la garde des enfants. Dans ce cas, le parent qui reçoit la garde des enfants prendra toutes les décisions finales concernant le bien-être et l`éducation des enfants. Ceci est indépendant de visites et l`accès de l`enfant, tel que décrit dans les sections sur «Accès» et «Accès supervisé» ci-dessous. Ceci est dicté par une ordonnance du tribunal au cours de la procédure de divorce, selon le ministère du Procureur général.

Garde partagée




  • Loi sur la réforme du droit des enfants de 1990 souligne que, dans certains cas, la garde conjointe peut être accordée aux deux parents divorcés. Dans ce scénario, les parents prennent des décisions sur l`éducation et la sensibilisation des enfants de manière égale, et sont également responsables financièrement pour les enfants. Les enfants vivent avec leurs deux parents et se déplacent entre les deux maisons.

Accès

  • Le parent sans garde des enfants est toujours donné accès à voir ses enfants à moins que le tribunal dicte qu`il ne soit pas dans le meilleur intérêt des enfants pour que cela se produise. Ces dispositions ne dépendent pas de la garde accordée par le tribunal. Dispositions pour les visites sont écrites en détail dans un plan parental, tel que défini par la Loi portant réforme du droit de l`enfance. Alternativement, des arrangements peuvent être flexibles, permettant aux parents de changer les horaires de visite à la volée. Cela est principalement dépendante ou non la relation entre le couple nouvellement divorcé est amiable.

Accès supervisé

  • Dans certains cas rares, l`accès ne peut être accordé sur une base supervisée, conformément à la Loi portant réforme du droit des enfants. Cela se produit lorsque le juge lors des audiences de divorce décide qu`il est dans le meilleur intérêt de l`enfant de ne pas permettre un certain parent d`être avec l`enfant sans surveillance. Cette décision est toujours dictée par le mandat de la cour, et est l`une des conditions de la garde des enfants. Bien qu`il soit une option qui est seulement utilisé dans des conditions extraordinaires, il est une option si elle est dans le meilleur intérêt de l`enfant.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » Lois sur la garde des enfants en ontario