Les lois missouri environ obtenir la garde temporaire des enfants

<article data-type="article">
Gagner la garde des enfants temporaire dans le Missouri.

Il y a des lois différentes dans le Missouri environ obtenir la garde temporaire des enfants. Certaines de ces lois sont conçues pour fournir un parent garde temporaire d`un enfant au cours d`une affaire de divorce. Il existe d`autres lois du Missouri qui prévoient la garde temporaire d`un mineur sur une base d`urgence. Ces deux domaines généraux de lois temporaires de garde d`enfants exigent la délivrance d`une ordonnance d`un tribunal du Missouri.

Garde temporaire dans un divorce

  • Un tribunal qui préside à une affaire de divorce est habilité à émettre une ordonnance de garde temporaire. L`ordonnance de garde temporaire est conçu pour rester en place au cours de la procédure de divorce quand une durée indéterminée (souvent appelé «permanent») ordonnance de garde est mis en place.

    Les parties à un divorce ont chacun le droit de déposer une requête demandant la garde temporaire de l`enfant en vertu du droit Missouri. Pour déterminer quel parent doit être attribué la garde temporaire d`un enfant, le tribunal se concentre sur ce qui est dans l`intérêt supérieur de l`enfant. En rendant cette décision, le tribunal tient compte de facteurs comme le parent qui était traditionnellement le principal gardien de l`enfant et la santé physique et mentale globale de toutes les parties.

Urgence de protection temporaire de garde




  • la loi du Missouri comprend des dispositions relatives à la garde d`urgence de protection temporaire d`un enfant. la garde de protection temporaire se produit lorsqu`un enfant est découvert à être victime d`abus ou de négligence. Typiquement, un agent d`application de la loi ou un autre fonctionnaire enlève l`enfant de la maison sur une base d`urgence.

    L`enfant est placé sous la garde temporaire d`un centre médical (si nécessaire) ou d`accueil. Si un autre membre de la famille disponible, l`enfant peut être placé dans un foyer de cet individu.

    Urgence placement de garde temporaire se produit dans la plupart des cas sans un ordre immédiat de la cour. Cependant, ce placement ne peut pas durer plus de 24 heures sans une audience et un examen de la situation. Le tribunal doit rendre une ordonnance spécifique étendre ce type de garde temporaire

Garde de protection temporaire

  • Un juge ne possède le pouvoir en vertu de la loi du Missouri de prolonger une ordonnance de protection temporaire au-delà de la période de 24 heures en cas d`urgence. En étendant l`ordonnance de protection temporaire, le juge doit tenter de placer l`enfant avec un membre de la famille si possible (un grand-parent, par exemple).

    L`ordonnance de protection temporaire reste en vigueur jusqu`à ce que le tribunal décide de modifier la détermination. Dans un cas d`abus ou de négligence, la loi exige la réintégration avec les parents de l`enfant si un environnement sécuritaire est établie. Si l`intégration est pas possible, la loi du Missouri appelle à une autre solution permanente. Typiquement, la solution permanente suppléant fait l`enfant à l`adoption.

AUTRES

» » » » Les lois missouri environ obtenir la garde temporaire des enfants