Lois sur la garde des enfants pour mississippi

<article data-type="article">
Les lois de la garde des enfants pour Mississippi

En 1982, le Mississippi a adopté la Loi sur la garde des enfants uniforme, qui a ensuite été révisé dans la loi sur l`application uniforme Juridiction de garde des enfants et en 1997. Ce que cela signifie pour les parents est que le Mississippi est consacré à l`adoption et la normalisation législation en commun avec une grande partie du reste de la nation. Mississippi lois sur la garde des enfants sont conformes aux exigences de UCCJEA.

garde physique

  • Mississippi reconnaît deux types de garde: physiques et juridiques. La garde physique se réfère à quel parent l`enfant vit avec. Ce parent est aussi parfois appelé le parent «gardien» dans le Mississippi. la garde physique conjointe indique ici un plan de partage des responsabilités parentales où l`enfant vit avec chacun des parents à peu près la même quantité de temps.

Garde légale




  • La garde légale se réfère à quel parent a le droit de prendre des décisions importantes au nom de l`enfant. Dans le Mississippi, la garde légale conjointe signifie que les deux parents doivent se concerter et se mettre d`accord sur les choix concernant la santé, l`éducation et l`intérêt supérieur de l`enfant. Il est important de noter, cependant, que même si un parent n`a pas garde exclusive ou conjointe légale, il a encore le droit d`accéder aux dossiers scolaires ou médicaux de son enfant à moins ses droits parentaux ont été complètement terminée par le biais d`une procédure judiciaire distincte à l`extérieur du divorce.

Combinaisons de garde

  • tribunaux Mississippi reconnaîtront diverses combinaisons de garde légale et physique pour répondre aux besoins spécifiques et l`intérêt supérieur de l`enfant. Dans le cas d`un divorce sans faute, les parents peuvent convenir à l`avance la garde à pleinement commune où les deux prennent des décisions et le temps des actions de l`enfant entre leurs ménages. Dans un divorce plaidé ou lorsque la garde est contestée, les parties ont le droit de déposer une requête pour résoudre les problèmes de garde. Lorsque cela se produit, le tribunal peut accorder la garde physique conjointe avec la garde légale à un seul parent, ou la garde légale conjointe avec la garde physique à un seul parent. Dans certains cas, la garde légale et physique peut être attribué à un seul parent. Critères pris en considération pour une telle détermination peut inclure un parent étant le principal fournisseur de soins avant le divorce, la capacité de l`un des parents à prendre soin de l`enfant sans impliquer les services de garde ou la proximité de la résidence d`un parent à l`école de l`enfant ou de culte.

Les lois de violence et de négligence

  • Dans le cas malheureux où un parent est soupçonné d`avoir abusé ou négligé son enfant, les statuts du Mississippi prévoient que le juge peut ordonner la continuation ou au séjour d`une procédure de garde tandis que les allégations sont examinées. La partie qui ces allégations sera ordonné de les étayer avec des preuves fournies au ministère des Services sociaux. Le DHS fera enquête. Les provisions pour une telle action peut être trouvée dans le chapitre 21 du titre 43 du Code du Mississippi (loi du tribunal pour adolescents), ainsi que sous le chapitre 23 du titre 43 (Cour de la famille). Si le DHS estime que les accusations sont sans fondement, cependant, le parti qui a amené les allégations sera responsable des frais de justice de la partie lésée et les honoraires d`avocat.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » Lois sur la garde des enfants pour mississippi