Lois sur la garde temporaire en oklahoma

<

Contenu

article data-type="article">
La garde temporaire est utilisé lorsque les parents commencent une procédure de divorce ou si les enfants sont maltraités ou négligés.

Oklahoma a deux types de garde temporaire. Un type est la garde temporaire lors d`une séparation ou d`un divorce procédure. L`autre est la garde temporaire d`urgence, quand il y a des circonstances de violence ou de négligence envers les enfants. Quand un enfant est enlevé un tribunal doit déterminer si oui ou non elle doit être retourné à ses parents ou parents.

garde temporaire

  • En Oklahoma, la garde temporaire est des conditions de vie de l`enfant, comme convenu par les parents au cours de leur procédure initiale de séparation et de divorce. L`accord temporaire de garde ne peut pas finir par être la détermination finale de la garde. Cela signifie que si l`un des parents est d`accord que l`autre peut avoir la garde temporaire, il est pas interdit de demander plus tard la garde permanente. Un tribunal déterminera la garde sur la base de "l`intérêt supérieur de l`enfant» et a le droit d`apporter les modifications nécessaires à l`entente de garde temporaire.

Enlèvement d`urgence




  • loi Oklahoma a des procédures d`éloignement d`urgence en place, où il y a des allégations de mauvais traitements ou de négligence. Oklahoma considère abuser tout cas de violence psychologique, physique ou sexuelle. La négligence peut être le défaut de fournir des abris, de nourriture et de prise en charge globale, ainsi que la conduite inappropriée d`un parent, comme l`usage de drogues ou de relations sexuelles illicites en face de l`enfant.

    Là où il y a de telles allégations, la police de l`Oklahoma ou un service de protection de l`enfance va immédiatement retirer l`enfant de la maison. Une affaire de garde temporaire d`urgence sera alors commencé à nommer un tuteur temporaire et déterminer si les droits de garde d`un parent doit être clôturée en permanence.

Emergency garde temporaire

  • Si le ministère de l`Oklahoma des Services sociaux (DSS) enlève un enfant à son domicile, le tribunal doit désigner un tuteur temporaire. DSS initie le cas de garde temporaire d`urgence et un tuteur temporaire, qui est pré-enregistré avec le DSS et remplit les conditions nécessaires, prend soin de l`enfant. Au cours de l`audience, le parent gardien a le droit d`être entendu sur toutes les allégations et de montrer qu`elle est toujours un parent en forme. Un juge prendra ensuite une décision fondée sur ce qui est dans l`intérêt supérieur de l`enfant. Si le parent est jugé apte, l`enfant sera retourné. Dans le cas contraire, le juge mettra fin aux droits du parent et de prendre d`autres dispositions pour l`enfant.

AUTRES

» » » » Lois sur la garde temporaire en oklahoma