Qu`est-ce qui se passe lors d`une audience de garde d`urgence?

<article data-type="article">
Renseignez-vous sur les audiences de garde d`urgence lorsque les enfants peuvent être en danger.

Lorsque les couples avec enfants divorce, le juge dépose une ordonnance plaçant la garde des enfants avec un parent. Dans les situations où le parent gardien met la sécurité des enfants à risque, le parent non gardien a le droit de déposer une pétition de garde d`urgence. Une fois que cela a été fait, le juge du tribunal de la famille est responsable de décider où les enfants seront les plus sûrs.

Après la pétition de garde est déposé

  • Une fois que vous avez appris des circonstances dans la maison de votre ex-conjoint qui pourraient être en danger vos enfants, parlez à un avocat en droit de la famille. Il peut vous dire quels sont vos droits et ce que vous pouvez faire pour changer la garde de votre ex-conjoint à vous. Il vous aidera à déposer une pétition pour obtenir la garde temporaire d`urgence, ce qui vous permet de prendre la garde physique de vos enfants loin de votre ex-conjoint, déclare lawyers.com.

Détermination d`urgence




  • Certaines conditions dans la maison de détention pourraient présenter un risque de préjudice physique ou affectif à vos enfants. Ceux-ci comprennent, mais ne sont pas limités à, les menaces de mauvais traitements ou la garde physique abuse- de vos enfants étant attribués aux allégations de risques sexuels abuse- et de négligence ou d`abus découlant de l`alcool ou de la substance de l`abus ou de l`enfant du parent gardien d`un sexe reconnu coupable de abandon. Si un seul enfant a été abusé, juge du tribunal de la famille peut ordonner que vous recevez la garde des enfants sur une base d`urgence. Quelle famille tribunaux considèrent comme une situation d`urgence peut différer d`une juridiction ou d`un état à l`autre. Certaines juridictions considèrent les situations d`urgence, plus largement, couvrant plus de situations que d`autres juridictions.

Types de preuve requis pour la pétition d`urgence

  • Votre avocat devrait demander des documents et des exemples d`abus ou de situations qui mettent vos enfants à risque spécifiques. Votre demande de garde pétition d`urgence doit découler d`une situation où vos enfants sont vraiment à risque de préjudice, plutôt que d`un désir de nuire à votre ex-conjoint. Les types de preuves de votre avocat demander pourraient inclure des dossiers médicaux et dentaires, les rapports de police ou les dossiers d`arrestation concernant votre ex-conjoint, les rapports du psychologue ou psychologiques des évaluations de votre enfant, la preuve de condamnations antérieures de votre ex-conjoint, les rapports de l`enfant Services de protection sociale les travailleurs et les résultats des ordonnances de protection des audiences passées. Il ne suffit pas de dire à votre avocat ou le juge que vous voyez la garde d`urgence parce que les enfants sont en danger - si vous ne disposez pas de preuve, vous le rendre difficile pour le juge de délivrer une ordonnance de garde d`urgence, dit le M. site web de l`entraîneur de garde.

La décision du juge

  • Si vous et votre avocat êtes réussi à obtenir une ordonnance de garde d`urgence, cet ordre est seulement temporaire. Vous êtes responsable du dépôt de pétitions à venir et demander futures audiences de rendre l`ordonnance de garde permanente. Le tribunal qui détient "compétence originale" sur votre affaire de garde est le tribunal qui étend la loi l`ordonnance de garde. Tant que le tribunal rend une ordonnance de garde permanente, l`ordonnance temporaire reste en vigueur, mais ce laps de temps est limité, il est donc important pour vous de poursuivre vos efforts dès que vous obtenez l`ordonnance de garde d`urgence.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe lors d`une audience de garde d`urgence?