Quand un enfant est en danger immédiat de préjudice physique ou affectif résultant d`un abus ou d`une négligence, le parent non gardien ou un représentant de l`Etat peut déposer une ordonnance d`urgence pour la garde temporaire. La durée de l`ordonnance de garde temporaire varie selon l`état, tout comme les critères spécifiques pour la délivrance de l`ordre. Certains critères communs comprennent la violence sexuelle, l`incarcération du parent et de l`enfant abandon.
Déposer une pétition pour la garde d`urgence au greffier du bureau de la cour.
Demandez au greffier si vous avez besoin de remplir de la paperasse supplémentaire, comme une fiche d`information sur les relations familiales, qui est requis par l`état de Pennsylvanie pour recueillir des informations sur le ménage avant l`ordonnance est rendue.
Payer les frais requis par le tribunal. Si vous ne pouvez pas payer les frais, demandez si vous pouvez demander pour les frais à être levée.
Attendez les instructions du juge. Dans certains Etats, comme la Pennsylvanie, vous irez le jour où vous produisez pour obtenir l`ordonnance temporaire au tribunal. Dans d`autres Etats, comme le Kentucky, vous accorde la garde temporaire pendant 72 heures jusqu`à ce que le juge peut entendre l`affaire avec les deux parents.