Ohio enfant d`urgence des lois de garde

<article data-type="article">
garde d`urgence est prise sous certaines conditions.

Quand un enfant doit être placé sous la garde d`urgence, il peut être une expérience effrayante pour les deux gardiens et l`enfant. L`état de l`Ohio ne prend garde d`urgence lorsque la sécurité d`un enfant est considéré comme étant en danger. Connaître vos droits et vous familiariser avec les lois contribuera à rendre cette situation stressante plus facile à gérer et à naviguer.

Les circonstances qui nécessitent la garde d`urgence

  • Dans les cas où l`enfant en question a été abandonnée, l`Etat aura une audience sur la garde d`urgence. Une audience sur la garde d`urgence aura également lieu si l`enfant, le frère de l`enfant ou l`un des parents de l`enfant est maltraité ou abusé ou menacé de mauvais traitements ou d`abus. Une fois que cette détermination est faite par la police ou les services de protection des enfants, l`enfant sera pris en garde à vue et une audience sur la garde d`urgence sera prévu.

Juridiction




  • Seul l`État d`origine d`un enfant peut tenir une audience sur la garde d`urgence. l`État d`origine d`un enfant est défini comme étant l`état où l`enfant réside avec son tuteur légal et est éduqué et soigné. Si l`enfant vit actuellement ailleurs, Ohio est toujours considéré comme l`état de la maison s`il ou elle a vécu avec un tuteur légal dans l`Ohio au cours des six derniers mois, et le tuteur légal de l`enfant réside encore à l`état de l`Ohio.

    Si l`état d`origine de l`enfant ne sont pas l`Ohio, le tribunal de l`État d`origine de l`enfant doit d`abord décliner la compétence dans le cas afin que l`état de l`Ohio pour mener une décision. La loi fédérale dicte les circonstances dans lesquelles un État membre d`origine peut décliner sa compétence. Dans la plupart des cas, cela est parce que l`enfant est déterminé à avoir un lien significatif avec l`Etat en ce qui concerne son éducation, la sécurité personnelle, les soins et / ou les relations personnelles et familiales. L`état de l`Ohio est interdite par la loi fédérale d`invalider ou de modifier les déterminations de garde faites par l`État d`origine de l`enfant.

Détermination d`être entendu

  • L`état de l`Ohio a le droit de déterminer qui est autorisé ou admissible à intervenir ou de prendre part à une audience sur la garde des enfants en cas d`urgence. Ceux qui sont déterminés en droit ou admissible sera donné avis qu`une audience aura lieu. ayants droit comprennent au minimum tout parent résidentiel dont la garde n`a pas été résilié auparavant, et toute personne qui a la garde physique de l`enfant. l`aptitude des autres candidats sera déterminé par le tribunal lors de l`audience.

Temporalité

  • décisions en matière de garde d`urgence sont définis comme temporaire et la durée du mandat de détention est déterminé par l`état. Cependant, si personne ne conteste la décision de la garde, il peut devenir permanent après une période de six mois.

AUTRES

» » » » Ohio enfant d`urgence des lois de garde