Mississippi enfant temporaire lois sur la garde

<article data-type="article">
Mississippi met l`intérêt supérieur de l`enfant en premier lorsque les tribunaux décident sur les modalités de garde temporaire.

Lorsqu`une situation familiale change ou une suspicion de mise en danger des enfants existe, les tribunaux Mississippi examiner toute entente de garde d`avoir le statut d`une "entente de garde temporaire» jusqu`à ce que les règles de la cour sur une entente de garde permanente. Les tribunaux peuvent ordonner une évaluation de l`intérêt supérieur de l`enfant avant de déterminer ses modalités de garde permanentes. droit Mississippi guide la famille de l`enfant et les professionnels pendant la garde temporaire de l`enfant.

séparation parentale




  • Après la séparation des parents, si un parent sent qu`il doit conserver la garde parce qu`elle sert l`intérêt supérieur de l`enfant ou, en particulier, parce que l`enfant pourrait subir de mauvais traitements ou de négligence de la part de l`autre parent, le parent peut demander à la Cour du Mississippi famille locale pour garde temporaire jusqu`à ce qu`une évaluation complète des modalités de garde permanentes peut avoir lieu. Pendant cette période, le parent gardien peut demander au tribunal pour le soutien des enfants du parent non gardien. En décidant de la garde permanente de l`enfant, le tribunal peut ordonner une évaluation dans laquelle un travailleur social se rendra l`enfant et l`interviewer pour tenter d`évaluer les désirs de l`enfant et l`intérêt supérieur. tribunaux Mississippi font tous les efforts pour inclure les souhaits de l`enfant lors du passage d`une entente de garde temporaire à un arrangement de garde permanente.

En cas d`abus ou de négligence présumés

  • Si un rapport de suspicion de maltraitance ou de négligence a été déposée au sujet d`un enfant, le Département du Mississippi of Human Services (EDS) sera - si elle juge le rapport admissible - interviewer en privé l`enfant, tous les membres de la famille de l`enfant et un non membre de la famille qui connaît l`enfant. Si DHS estime que l`abus ou la négligence a eu lieu, et il estime que le préjudice peut venir à l`enfant, il il continue à vivre dans sa maison, le DHS peut approcher le Tribunal de la jeunesse du Mississippi pour demander que la question du tribunal un ordre de prendre l`enfant dans temporaire garde à vue pendant 48 heures. Le juge voudra peut-être se demander si les circonstances constituent une menace immédiate pour l`enfant et si le DHS a fait des efforts raisonnables pour maintenir l`enfant dans sa propre maison. Le juge peut également souhaiter se demander si une solution de rechange raisonnable à la garde existe, que de prendre un enfant dans la garde temporaire devrait devenir le dernier recours du DHS.

Déménagement à la garde permanente

  • Un juge du Mississippi Tribunal de la jeunesse peut accorder la garde temporaire à un autre membre de la famille ou d`une personne qui joue un rôle dans la vie de l`enfant. Le juge attend le personnel DHS de faire tous les efforts pour trouver un arrangement de garde permanente pour l`enfant le plus tôt possible si l`on décide que l`enfant ne peut pas retourner dans sa famille. la loi du Mississippi exige que le DHS faire tous les efforts pour restaurer les enfants à leurs familles dans les cas où le DHS a enlevé les enfants. Le DHS, conformément à la loi du Mississippi, doit alors fournir des services à l`enfant et sa famille pour veiller à ce que la situation ne sera pas mettre en danger la santé et la sécurité de l`enfant.

AUTRES

» » » » Mississippi enfant temporaire lois sur la garde