Le droit de garde des enfants de tantes et oncles

<article data-type="article">
Tantes et oncles ne peuvent obtenir la garde d`un enfant dans certaines circonstances.

Lorsque le divorce a commencé à devenir plus fréquents, avec elle est venue la question de la garde des enfants. Avant "sans faute" divorce, les couples qui divorcent avaient plus à discuter de la garde des enfants. Or, dans de nombreux Etats la seule variable dans le divorce est parent qui obtient la garde légale et physique des enfants. Dans certaines situations, ni parent obtient la garde des enfants, et ils sont placés en famille d`accueil ou avec un autre membre de la famille, comme une tante ou un oncle.

Garde contre l`homme Visitation vs. Adoption

  • La garde d`un enfant a deux aspects - juridiques et physiques. Avoir un droit de visite avec un enfant est pas la même chose que d`avoir la garde de cet enfant. Jusqu`à récemment, quand un juge prévu sur l`octroi de la garde à l`un des parents, il choisirait habituellement la mère de l`enfant. Cependant, avec les groupes de défense des droits des hommes de plus en plus entendre au sujet des problèmes de garde, les juges sont de plus en accordant la garde au père de l`enfant. L`adoption est différente de la garde et visitations- ceci est une instance dans laquelle les droits des parents naturels sont terminés.

Développement de la tante et l`oncle Droits de garde




  • Tantes et oncles sont dans la même position que les grands-parents en matière de droits de garde. Frères et sœurs des parents ont aucun droit de garde inhérentes au sujet de leurs nièces ou neveux. Cependant, il y a des circonstances dans lesquelles les tantes et les oncles pourraient éventuellement obtenir la garde d`un enfant.

Enfant placé en famille d`accueil

  • Certaines circonstances interdisent l`un des parents d`avoir la garde d`un enfant, que ce soit sur une base temporaire ou permanente. Dans ce cas, la loi de l`État peut exiger que l`enfant soit placé en famille d`accueil. Avant de le faire, le tribunal peut envisager de donner la garde à une tante ou un oncle, si elles peuvent satisfaire aux conditions fixées par le tribunal. Ce type de garde peut initialement être temporaire, mais il pourrait devenir permanent au fil du temps.

Nommé gardien

  • Plusieurs fois, quand un parent est confronté à une situation de la vie en danger, comme un soldat ou un pompier, elle peut élaborer un document juridique qui donne la tutelle à son enfant en cas de décès. Ce tuteur désigné peut être toute personne digne de confiance, y compris un frère ou une soeur. Ce document doit être rédigé par un avocat, de sorte que les exigences de l`Etat sont remplies.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Le droit de garde des enfants de tantes et oncles