Étapes de divorce en état de new york

<

Contenu

article data-type="article">
Connaître les lois sur le divorce à New York avant de déposer plainte.

Le divorce peut être une expérience très traumatisante et émotionnelle pour les deux parties, et si elle est déposée dans l`État de New York, il peut être une procédure très compliquée. Contrairement à la plupart des autres Etats, New York exige «motifs» afin d`obtenir un divorce, et il est pas un état de divorce «sans faute». Connaître les étapes et les lois qui régissent le divorce à New York rendra le processus plus facile.

Preuve de résidence




  • Avant le dépôt de divorce dans l`état de New York, vous devez présenter une preuve de résidence. Ceci peut être prouvé par la cérémonie de mariage étant effectuée à New York et l`un des époux étant un résident au moment de la production qui est le couple a vécu à New York pendant un an en tant que mari et femme avant que l`action a été prises- les motifs de le divorce est arrivé à New York et l`un des conjoints était un résident au moment du dépôt. Vous devez également avoir un motif de divorce, qui sont inscrits dans la loi sur les relations domestiques 170 comme: cruel et inhumain au traitement abandonment- imprisonment- l`adultère vivre séparément conformément à un jugement de séparation ou décret- vivre séparément conformément à une séparation une entente.

Invoque avec Avis

  • La prochaine étape dans le processus est que le demandeur (la personne qui demande le divorce) doit préparer la convocation d`un avis avec le bureau du greffier du comté et de payer une taxe de dépôt. Si vous déposez l`action à New York City, vous pouvez déposer dans l`un des cinq arrondissements. Une fois que le numéro d`index est fourni, vous devez maintenant signifier l`assignation et la plainte au défendeur (le conjoint ne demande le divorce). Si vous et votre conjoint d`accord, le service est pas besoin- si vous ne les acceptez pas, un processeur doit être embauché pour servir le défendeur.

Affidavit du défendeur

  • Une fois que votre conjoint est servi et accepte les termes, il doit signer l`affidavit du défendeur devant un notaire. La forme est assez simple, mais il doit être rempli selon les instructions. L`étape suivante consiste à déterminer des motifs et ce fichier. Cela comprend la distribution des biens, la garde et le soutien enfant ainsi que la pension alimentaire pendant la procédure de divorce.

AUTRES

» » » » Étapes de divorce en état de new york