Les exigences de séparation juridique en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Californie exigences de séparation juridique

La Californie est l`un des nombreux États qui reconnaissent les séparations légales comme une alternative au divorce pour les couples mariés ou partenaires nationaux. Une séparation est essentiellement le même que le divorce, sauf que, à la fin de l`affaire, vous êtes toujours légalement marié, ce qui signifie que ni d`entre vous peuvent se remarier ou conclure un autre partenariat domestique.

Résidence

  • Contrairement à une procédure de divorce dans l`état de Californie, à déposer pour la séparation juridique, vous ne devez pas répondre à une exigence de résidence. Afin d`engager une procédure de divorce, vous ou votre conjoint / partenaire domestique devez avoir vécu en Californie pendant six mois et le comté où vous voulez déposer le divorce pendant trois mois. La séparation peut être déposée à tout moment quelle que soit la durée pendant laquelle vous avez vécu en Californie. Pour cette raison, certains couples choisissent de déposer une demande de séparation légale et ensuite convertir le cas d`un divorce après avoir satisfait aux exigences de résidence.

Procédure




  • Vous devez d`abord déposer une demande de séparation légale. Vous devrez également remplir un formulaire de déclaration pour les enfants mineurs et pour les biens du mariage. Exemple fill-in-the-blank formulaires peuvent être trouvés sur le Cours Californie self-help site web (voir Ressources). Ces formulaires doivent être déposés auprès du greffier du tribunal dans le comté où vous habitez. Ces formulaires devront ensuite être servi sur votre conjoint / partenaire domestique soit par personne ou par courrier certifié pour les informer que vous avez lancé l`action de séparation légale.

Portée

  • Une séparation légale en Californie peut répondre à tous les mêmes problèmes que le divorce, y compris la garde des enfants, les visites et le soutien ainsi que la propriété, la dette et la division des actifs. Vous pouvez également demander le soutien des partenaires (pension alimentaire) ou ordonnances d`interdiction le cas échéant.

commandes finales

  • Comment votre cas prendra fin dépend si votre conjoint ou partenaire domestique déposé une réponse et si vous avez ou non un accord. Si votre conjoint ou partenaire domestique n`a pas déposé une réponse, alors vous pouvez demander un jugement par défaut. S`il ou elle ne répondra et vous avez un accord sur toutes les questions dans votre cas de séparation légale, vous pouvez déposer une entrée convenue et formulaire d`exonération de l`audience finale et vous aurez pas besoin d`aller au tribunal. S`il ou elle a déposé une réponse, mais vous ne disposez pas d`accord, alors vous aurez besoin de comparaître en cour et laisser le juge décider les questions litigieuses dans votre cas. Les formes appropriées pour chaque situation peut être trouvée sur le Cours Californie self-help site.

AUTRES

» » » » Les exigences de séparation juridique en californie