Missouri lois sur la propriété matrimoniale

<article data-type="article">

Missouri lois sur la propriété matrimoniale sont conçus pour protéger les conjoints si elles divorcent. Missouri Statut révisé 452.330 énonce comment la propriété est classé et ce que le tribunal doit prendre en considération lors de la division de la propriété. Le but du tribunal est d`émettre un règlement de la propriété qui est équitable pour les deux conjoints.

Vs. marital propriété Nonmarital

  • Avant le partage des biens, un tribunal du Missouri doit déterminer si la propriété est matrimonial ou hors mariage. propriété Nonmarital est défini dans le Missouri Statut révisé 452.330.2 et comprend quoi que ce soit l`un des époux a acquis avant le mariage, quoi que ce soit exempté de la division par accord prénuptial, d`héritage ou cadeau donné exclusivement à l`un des conjoints pendant le mariage et tout acquis en échange de biens hors mariage. Tous les autres biens acquis pendant le mariage est un atout matrimonial soumis à la division entre les époux en cas de divorce.

Amalgame et Transmutation




  • Dans certains Etats, les biens hors mariage doit rester complètement séparé afin de rester classé comme propriété hors mariage et exempts de division. Cependant, Hoffman v. Hoffman, une décision de justice de 1984 et Missouri Statut révisé 452.330.4, promulguée en 1988 pour renforcer Hoffman, affirme que commingling ou la combinaison des biens hors mariage avec les biens matrimoniaux ne détruit pas automatiquement le statut d`exemption de la propriété hors mariage. Au lieu de cela, seuls les biens hors mariage amalgamés d`une manière spécifique est considérée comme transmutated, qui ne tourne la propriété dans les biens matrimoniaux sous réserve de division. Par exemple, si l`un des conjoints a reçu l`immobilier comme un héritage d`un parent défunt et la propriété est transférée par acte commun pour les deux conjoints, l`héritage devient hors mariage des biens matrimoniaux. En outre, si un héritage monétaire est utilisé pour acheter propriété cédée aux deux conjoints, l`héritage est hors mariage transmutated par l`inclusion du nom du conjoint non-hériter sur l`acte.

Répartition équitable

  • tribunaux Missouri divisent les biens matrimoniaux, conformément aux directives de distribution équitables. Cela signifie que chaque conjoint recevra un pourcentage équitable de la propriété, bien que les actions ne doivent pas être égaux. Les facteurs énoncés dans le Missouri Statut révisé 452.330.1, comprennent la valeur de chaque propriété-hors mariage conjoint contributions monétaires ou non monétaires de chaque conjoint au mariage- chaque conjoint de revenus conduite de chaque époux pendant le mariage, y compris toute inconduite qui a conduit à la divorce et, s`il y a des enfants, le conjoint qui aura la garde des enfants.

Division de la propriété

  • propriété liquide, comme les comptes bancaires, peut facilement être divisé entre les époux parce que le tribunal attribuera chaque conjoint un montant spécifique sur la base du solde du compte. Des contrôles seront écrits à chaque conjoint individuellement, et les comptes seront fermés. Si la propriété ne peut pas être divisé physiquement, le tribunal peut ordonner que le bien soit vendu et énoncera le pourcentage du produit chaque conjoint recevra. S`il y a beaucoup d`actifs, les articles tribunal peut attribuer de valeur similaire à chacun des conjoints. Par exemple, si l`un des conjoints a une pension que l`autre conjoint aurait droit à un pourcentage de, le conjoint de la pension peut être autorisé à conserver la totalité de la pension tandis que l`autre conjoint reçoit le domicile conjugal.

AUTRES

Divorce et distributions ira фото

Divorce et distributions ira

Division des biens matrimoniaux est fondée sur le principe selon lequel le mariage est un partenariat qui doit être…

» » » » Missouri lois sur la propriété matrimoniale