De nouvelles lois sur la propriété de divorce d`état york

<

Contenu

article data-type="article">
lois sur le divorce

Tous les États varient dans les règles de divorce. État de New York gère leur division de la propriété par Equitable Distribution. Cela ne signifie pas que les biens matrimoniaux / propriété sont répartis à parts égales entre les deux partenaires. Selon les faits exacts de chaque cas, les dettes et les actifs sont divisés pour représenter la manière dont les contributions de chaque partenaire ont été faites. Un exemple de ceci est que si les deux parties possèdent un morceau de l`immobilier (ou tout autre article) qui a pris de la valeur depuis l`achat, la valeur sera divisée en fonction de qui a investi ce dans l`élément.

Mener des lois




  • Seule la conduite portant sur des questions financières affecte la façon dont la propriété est répartie entre un couple en instance de divorce. Si l`un des époux a été trouvé pour se cacher des actifs afin de les empêcher de l`autre, un montant égal à ceux «volé» sera attribué au conjoint opposé. D`autres éléments qui peuvent influer sur le résultat de la propriété serait si un conjoint a dépensé de l`argent sur les jeux d`argent, des médicaments ou des prostituées. Si l`un des conjoints a causé un dommage corporel comme un handicap à l`autre, ce qui influera sur le partage des biens.

Durée du mariage

  • Pas certaine longueur a été défini comme une base pour les biens de décaissement, mais un mariage couvrant plus de 20 ans sera normalement influencer les tribunaux de diviser les choses aussi près de 50/50 que possible. Si un mariage a duré moins de 10 ans, les tribunaux ont tendance à réduire chaque conjoint à leur état d`origine avant de se marier. Tous les biens acquis pendant le mariage peut être donnée à celui qui l`a acheté. Cela varie surtout quand il y a des enfants impliqués. Cela rend le tribunal pèse tout mariage longueur comme ils le feraient un mariage plus.

propriété indépendante

  • propriété indépendante se réfère à de nombreux cas, et il affirme que tout ce que les deux individus introduits dans le mariage, ils prennent du mariage. Ceci inclut tout élément qui est inscrit leur nom, comme un héritage, don, réclamation de blessures / prix, ou de l`argent d`invalidité. Cela fait également référence à un article qui est acheté avec de l`argent de la vente de biens séparés. Par exemple, si une femme possède une maison avant le mariage et le vend après qu`elle est mariée, tout ce qu`elle a acheté avec l`argent de cette vente appartiendrait à elle.

AUTRES

Divorce et distributions ira фото

Divorce et distributions ira

Division des biens matrimoniaux est fondée sur le principe selon lequel le mariage est un partenariat qui doit être…

» » » » De nouvelles lois sur la propriété de divorce d`état york