Juridiques des règles de séparation dans la caroline du sud

<

Contenu

article data-type="article">

Dans une séparation, les conjoints partagent leur vie et vivent séparés sans mettre fin formellement le mariage. Cela permet aux conjoints de continuer à profiter des avantages du mariage, tels que les avantages fiscaux et la couverture d`assurance-maladie. En Caroline du Sud, la procédure de séparation légale est appelée une demande de "maintenance et support séparé."

Maintenance et support séparé

  • Chacun des époux peut déposer une requête pour la maintenance et support séparé. La pétition, appelée une assignation et plainte, devrait indiquer que les conjoints vivent séparément et veulent un tribunal de diviser biens matrimoniaux, les pensions alimentaires éventuellement attribution et de décider la garde des enfants. Le greffier du tribunal de la famille dans le comté de l`un des conjoints de résidence va signer l`assignation et la plainte, et les documents doit ensuite être signifiée à l`autre conjoint, désigné le défendeur. Le défendeur a 30 jours pour déposer une réponse, y compris ses propres demandes de biens, la pension alimentaire et la garde.

propriété Dividing




  • Au cours d`une procédure de séparation, un tribunal divise la propriété de la même manière comme une procédure de divorce. Caroline du Sud suit les lignes directrices "de distribution équitable». propriété indépendante est accordée au conjoint individu qui en est propriétaire. propriété séparée comprend tout acheté avant le mariage, rien reçu en échange de biens séparé ou achetés avec le produit de la vente de biens séparés, ou tout héritage familial ou un cadeau donné à l`un des conjoints pendant le mariage. Tous les autres biens matrimoniaux est divisé entre les conjoints sur la base: (1) la valeur totale des biens matrimoniaux, (2) la séparation des biens de chaque époux, (3) le revenu gagné par chaque conjoint, (4) si l`un des époux est de recevoir une pension alimentaire , (5) qui a la garde des enfants, (6) des problèmes de santé subis par l`un des époux, (7) la durée du mariage et (8) toute faute conjugale menant à la séparation.

Pension

  • tribunaux Caroline du Sud accordent une pension alimentaire à un conjoint qui n`a pas les revenus pour être autoportant. Une aide peut être versée en une somme forfaitaire ou mensuelle. Pour déterminer le montant de la pension, un tribunal examinera: (1) tous les problèmes de santé physique ou mentale, (2) la durée du mariage, (3) les actifs de chaque conjoint, (4) qui a la garde des enfants, (5) le revenu de chaque conjoint et s`il ou elle peut gagner plus d`argent, (6) si l`un des époux a besoin d`éducation ou de formation afin de devenir des employés et (7) toute faute conduisant à la séparation.

Garde

  • Les deux parents ont le droit de demander la garde de leurs enfants au cours d`une procédure de séparation. En Caroline du Sud, aucune préférence est donnée selon le sexe d`un parent. Le tribunal rend une ordonnance de garde qu`il détermine est dans l`intérêt supérieur de l`enfant. Facteurs un tribunal examine les suivants: (1) la préférence de l`enfant, (2) la religion pratiquée par les deux parents et l`enfant, (3) la situation de l`emploi de chaque parent et si elle aura une incidence sur sa capacité à être disponible pour l`enfant et ( 4) la situation financière de chaque parent.

AUTRES

» » » » Juridiques des règles de séparation dans la caroline du sud