Qu`est-ce qui se passe dans un divorce lorsque la maison est payé?

<

Contenu

article data-type="article">

division de la propriété est une phase importante d`une procédure de divorce. Les parties peuvent être en mesure d`accepter une division, mais souvent le tribunal doit intervenir pour assurer que la division est équitable. Si un couple marié propriétaire d`une maison ensemble, ils doivent choisir si elle doit être vendu, si l`un des conjoints doit être racheté ou si un autre arrangement est réalisable.

Division de la propriété

  • En général, les lois de l`Etat permettent un couple de convenir mutuellement sur le partage des biens. Le tribunal peut encore examiner l`accord pour l`équité et, si les parties ne peuvent convenir ou si l`accord est injuste, le tribunal peut dicter la façon dont la propriété est divisée. Dans les états de propriété communautaire (Alaska, Arizona, Californie, Idaho, Louisiane, Nevada, Nouveau-Mexique, Texas, Washington et Wisconsin), les biens matrimoniaux est divisé de manière égale et chaque conjoint conserve sa propriété séparée, selon Nolo, un site d`information juridique. Dans tous les autres états, les actifs accumulés pendant le mariage sont divisés "equitably-" un moyen équitable assez, mais pas nécessairement de façon égale. Le domicile conjugal peut être un atout problématique pour diviser.

La résidence familiale




  • Le plus grand et le plus cher actif la plupart des mariages ont une maison, selon le site EXPERTLAW. Dans les états de propriété de la communauté du domicile conjugal est un atout matrimonial, et généralement le tribunal va diviser la maison en parts égales entre les conjoints. Cela peut nécessiter un conjoint pour racheter l`autre, surtout si le conjoint veut rester à la maison. Dans les états de distribution équitables, les tribunaux peuvent ordonner un rachat similaire, mais le paiement ne peut pas être égale - la somme dépend de facteurs tels que la quantité de chaque conjoint a contribué au prix d`achat et l`âge et la santé des parties.

Tailoring un accord

  • En général, le domicile conjugal est soit vendu avec le produit répartis, ou l`un des conjoints est rachetée par l`autre. Les parties peuvent adapter d`autres arrangements. Selon EXPERTLAW, les parties pourraient travailler dans des éventualités telles que permettre à un conjoint de rester à la maison jusqu`à ce que les enfants grandissent et quittent, à quel point la maison serait vendue. EXPERTLAW souligne l`importance, quand on adapte un accord, de clarifier des questions cruciales telles que la façon dont le produit sera divisé et qui est responsable du paiement de taxes ou d`effectuer des réparations.

Autres issues

  • Le divorce peut être un drainage émotionnellement émotions Process- peuvent obscurcir votre jugement à l`égard de ce qui doit être fait avec les biens matrimoniaux tels que le domicile conjugal. Parce que le partage des biens lors d`un divorce dépend des faits et des circonstances particulières, demander des conseils et des conseils d`un avocat avant de poursuivre.

AUTRES

Divorce et distributions ira фото

Divorce et distributions ira

Division des biens matrimoniaux est fondée sur le principe selon lequel le mariage est un partenariat qui doit être…

» » » » Qu`est-ce qui se passe dans un divorce lorsque la maison est payé?