Les droits des conjoints dans l`état de l`arizona à la mort

<article data-type="article">
Arizona est un état de la propriété de la communauté, qui fournit le survivant de certains droits.

Si un conjoint décède en Arizona, le conjoint survivant a le droit de certains droits énoncés qui sont accordés conjoints, car il est un état de la propriété communautaire. Par exemple, si le conjoint survivant a acheté une maison ou d`autres biens ayant un revenu d`emploi, il est considéré comme la propriété de la communauté et détenue conjointement. Toute propriété héritée est considérée comme distincte. L`exception à ces règles ou des lois est si les deux époux sont d`accord dans un testament ou un autre document juridique de préciser certains biens de communauté séparée, et vice versa, ou à la division de la propriété directe différemment.

Biens personnels

  • En Arizona, un conjoint qui survit à un mari ou la femme n`a pas automatiquement droit aux conjoints défunt de propriété privée qui appartenait avant le mariage. Par exemple, si votre conjoint avait un ordinateur ou une automobile qui a été acheté avant le mariage, qui est considéré comme la propriété personnelle du conjoint défunt et le conjoint survivant n`a pas un droit de propriété de la communauté à ces éléments. En outre, si un conjoint a donné un cadeau à un autre conjoint qui a été acheté avec l`argent gagné par l`un, il est toujours considéré comme des biens personnels et non la communauté en Arizona.

Droits immobiliers




  • Aux fins fiscales, le conjoint survivant doit savoir comment la propriété du domicile apparaît même si la maison acte affirme qu`il a été possédé par le mari et la femme. Le conjoint survivant peut avoir un droit de propriété de la maison en tant que propriété de la communauté avec droit de survie, mais peut éprouver un fardeau fiscal inutile si les deux conjoints ont été inscrits à titre de copropriétaires avec droit de survie. Si le conjoint survivant change le titre pour refléter à la fois propriétaire de la maison en tant que propriété de la communauté avec droit de survie, alors le conjoint paiera les gains en capital moins d`impôts si elle veut vendre la maison plus tard.

Actifs financiers Droits

  • Le conjoint survivant a droit aux conjoints morts actifs financiers même si un nom de volonté d`autres bénéficiaires. Un conjoint survivant ne perd pas le droit à des polices d`assurance vie, les rentes, les IRA du conjoint ou les prestations du régime de retraite. Un conjoint qui partage un compte conjoint avec le conjoint a pleinement le droit au compte, qui ne seront pas soumis à l`action de la Cour des successions.

Minimum Etat Droit Indemnités

  • En Arizona, le conjoint mort peut encore avoir une option pour fournir le survivant avec seulement le plus minimum de droits légaux. La loi de l`État prévoit que le conjoint doit quitter le survivant avec 37.000 $ au moins si la succession vaut plus que ce montant. Cette disposition de l`héritage est strictement appliquée par l`Arizona pour empêcher un conjoint survivant d`être complètement déshérité s`il n`y a pas des comptes conjoints ou des accords préalables ou postnuptiaux.

AUTRES

Rhode lois île d`héritage фото

Rhode lois île d`héritage

Une personne laisse derrière lui sa succession (tous ses biens) quand il meurt. lois sur les successions traitent des…

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…

Lois texas testamentaires фото

Lois texas testamentaires

Lorsque quelqu`un meurt "intestat," cela signifie qu`il n`a pas laissé un testament. Lorsque cela se…

» » » » Les droits des conjoints dans l`état de l`arizona à la mort