Lois texas testamentaires

<article data-type="article">
Un jeune couple de jeunes mariés.

Lorsque quelqu`un meurt "intestat," cela signifie qu`il n`a pas laissé un testament. Lorsque cela se produit, l`État distribue ses biens à ses membres survivants de la famille dans un ordre appelé "succession ab intestat" qui est prévue par la loi. lois de succession ab intestat du Texas ne sont pas particulièrement compliqué, mais vous pouvez avoir besoin de l`aide d`un avocat pour trier à travers eux parce qu`il est un état de la propriété de la communauté, ce qui peut compliquer les choses un peu.

Survivre au conjoint Partager

  • propriété communautaire est tout conjoints acquièrent au cours de leur mariage. Il est détenu à parts égales par les deux. Un conjoint survivant hérite de tous les biens de la communauté si le défunt n`a pas laissé d`enfants ou si elle est aussi la mère de ses enfants. Si le défunt avait des enfants qui ne sont pas aussi les enfants du conjoint survivant, elle a droit à la moitié seulement de la propriété de la communauté et les enfants reçoivent le reste. la séparation des biens du défunt - qui Texas loi définit comme tout ce qui est pas la propriété de la communauté - est divisé un peu différemment. S`il a laissé des enfants, son conjoint survivant reçoit un tiers de ses biens personnels séparés et un domaine de la vie dans un tiers de ses biens immobiliers distincts. Un domaine de la vie lui donne le droit d`y résider jusqu`à sa propre mort. Sinon, s`il n`a pas eu d`enfants, elle recevrait tous ses biens personnels séparés et la moitié de ses biens immobiliers distincts, le reste allant à ses parents ou frères et sœurs.

Part des enfants du défunt




  • Quand une personne décédée n`est pas marié au moment de sa mort, les lois du Texas pour la succession ab intestat donnent ses enfants toute sa succession. S`il est marié et il laisse même un enfant qui ne soit aussi l`enfant de son conjoint, tous les enfants reçoivent sa moitié de la propriété communautaire à parts égales. Par exemple, s`il a eu trois enfants, sa moitié de la propriété communautaire serait divisé en tiers, l`une part allant à chacun d`eux. Ses enfants reçoivent la propriété distincte qui reste après son conjoint reçoit sa part.

Actions d`autres parents

  • D`autres parents plus éloignés ne peuvent pas hériter en vertu des lois de succession ab intestat du Texas, si le défunt laisse un conjoint survivant ou au moins un enfant. Sinon, ses parents héritent tous ses biens. Si ses parents sont déjà décédés, ses frères et sœurs ont un droit à la succession. Si un frère décède avant le défunt, son enfant hérite sa part. Par exemple, si le défunt avait deux frères et une sœur et la sœur est décédé, mais elle a laissé deux enfants, les enfants partageront également un tiers de la succession - la part de leurs parents. Chacun des deux frères recevraient un tiers de la succession chacun.

La part de l`État

  • Très rarement, une personne décédée meurt et ne survit pas des héritiers du tout. Lorsque cela se produit, toute sa succession passe à l`état du Texas, mais le tribunal épuise habituellement tous les efforts pour trouver un parent vivant avant que cela arrive.

AUTRES

Rhode lois île d`héritage фото

Rhode lois île d`héritage

Une personne laisse derrière lui sa succession (tous ses biens) quand il meurt. lois sur les successions traitent des…

Loi intestacy maryland фото

Loi intestacy maryland

Si vous décédez sans testament valide, la loi déclare que vous êtes "intestat." Dans cette situation, les…

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…