Texas droits du compte survivant bancaires du conjoint

<article data-type="article">

Le Texas est un état de mariage de biens de la communauté, ce qui signifie tout actif un conjoint acquiert pendant le mariage appartiennent automatiquement à la moitié de son partenaire. Qu`est-ce qui se passe à l`actif d`un individu quand il décède est déterminé en cour d`homologation, ou par le biais des lois de succession du Texas. Certains types d`actifs ne sont pas soumis au processus de succession, cependant, et certains types de comptes bancaires passent automatiquement au conjoint survivant après le décès.

Comptes bancaires conjoints

  • Si vous possédez un compte bancaire conjointement avec votre mari, lorsque vous décédez, ce compte appartient automatiquement à lui dans son intégralité. Il est légalement autorisé à accéder au compte pendant que vous êtes en vie, et cela ne change pas lorsque vous décédez, puisque vous êtes co-propriétaires du compte. comptes bancaires appartenant conjointement ne sont pas soumis au processus de succession au Texas, car ils sont la propriété automatiquement par le conjoint survivant.

Comptes bancaires individuels




  • Si vous possédez un compte bancaire uniquement en votre propre nom, votre femme va devenir l`héritier de ce compte lorsque vous décédez. Elle ne sera pas en mesure d`accéder légalement dès que vous passez, cependant. Au lieu de cela, elle aura besoin d`attendre la succession du Texas ou de processus d`homologation pour terminer.

Mort Avec un testament

  • Si vous avez un testament lorsque vous décédez en tant que résident de l`État du Texas, le processus juridique de votre conjoint survivant devra passer sera beaucoup plus facile et moins stressant. L`homologation, appelée aussi la succession, est un processus légal qui prend soin de rembourser toutes les dettes que vous laissez derrière, et fait que vos avoirs et des biens sont distribués la façon dont vous l`intention. Dans le cas d`un compte bancaire que vous possédez uniquement, sans votre femme en tant que titulaire d`un compte conjoint, vous pouvez laisser le produit de ce compte à elle dans votre testament.

La mort sans testament

  • Si vous décédez au Texas sans laisser de testament, votre succession est légalement déclaré intestat. successions ab intestat doivent être gérés par le tribunal pour assurer que toutes vos dettes sont payés, mais le tribunal décide également comment distribuer les actifs restants. Si vous avez un compte bancaire qui ne sont pas soumis aux lois sur la propriété de la communauté au Texas, le tribunal décaisser les fonds de ce compte à parts égales entre votre conjoint, à charge et les autres membres de la famille proche.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

» » » » Texas droits du compte survivant bancaires du conjoint