Est-ce que mon nom à être sur l`hypothèque de mon mari?

<article data-type="article">

Bien que les maris et les épouses sont pensés pour tout partager, en ce qui concerne les finances, il est possible de conserver certains aspects de vos vies séparées. Le nom d`une femme ne doit pas être sur le mortgage de la maison, dans certains cas, il peut être préférable de garder son nom l`hypothèque.

Dettes avant le mariage

  • Si l`un des époux possédait une maison avant le mariage, le nom de l`autre conjoint ne serait pas sur le prêt hypothécaire moins que le couple a refinancé l`hypothèque ensemble. Alors que les conjoints peuvent acquérir des biens et de la dette ensemble après le mariage, les dettes détenues par l`un des époux ne deviennent pas la propriété de l`autre conjoint seulement par le mariage.

Deux noms sur l`acte, One Mortgage




  • Tout simplement parce que les noms des deux époux sont sur l`acte d`un morceau de propriété, comme une maison, les noms des deux époux ne seraient pas nécessairement sur l`hypothèque. Si l`un des conjoints est le principal soutien de famille, tandis que l`autre conjoint n`a pas de revenu individuel, comme d`un emploi, l`assurance-invalidité ou une autre source, le conjoint dont le revenu sera utilisé pour le remboursement de la dette peut être le seul nom sur l`hypothèque .

Bon Vs crédit Bad Credit

  • Lorsque l`un des conjoints a un mauvais crédit ou un historique de crédit qui comprend une forclusion ou de faillite, il peut être préférable si l`autre conjoint, dont les antécédents de crédit est plus favorable, est le seul nom sur l`hypothèque. Les agents immobiliers ou même les prêteurs peuvent conseiller un couple marié pour obtenir la maison au nom de l`un des conjoints seulement lorsque l`un des conjoints a des problèmes de crédit qui pourraient résulter en un taux d`intérêt plus élevé, une demande pour un paiement plus élevé vers le bas ou même un refus de la demande de prêt hypothécaire tout à fait.

Un nom sur le prêt hypothécaire, double responsabilité

  • Si vous vivez dans un état biens de la communauté, vous pourriez être responsable de l`hypothèque sur la maison même si votre nom ne figure pas sur le prêt. Vous êtes sur le crochet si elle a entrepris cette obligation pendant le mariage. États qui ont des lois de propriété de la communauté sont l`Arizona, Californie, Idaho, Louisiane, Nevada, Nouveau-Mexique, Texas, Washington et Wisconsin. Dans un état de communauté de biens, les biens et la dette acquis par l`un des époux pendant le mariage sont considérés comme la propriété des deux conjoints, indépendamment du fait que l`autre conjoint connaissait la dette ou de la propriété.

AUTRES

Faillite et un ex-conjoint фото

Faillite et un ex-conjoint

Si vous ou votre ex-conjoint trouvez qu`il est nécessaire de déposer la faillite, vous pouvez également trouver…

Divorce et distributions ira фото

Divorce et distributions ira

Division des biens matrimoniaux est fondée sur le principe selon lequel le mariage est un partenariat qui doit être…

» » » » Est-ce que mon nom à être sur l`hypothèque de mon mari?