Un privilège peut être mis contre les biens matrimoniaux?

<

Contenu

article data-type="article">
Votre maison peut être à risque pour votre conjoint`s debts, even if you own half of the house.

privilèges de jugement sont des outils que les créanciers utilisent pour faire des débiteurs paient ce qu`ils doivent. Si vous et votre conjoint partage la propriété de votre maison, il peut sembler injuste que le créancier pourrait attacher un privilège à la maison pour les dettes de votre conjoint. Dans de nombreux pays, cependant, il est parfaitement légal de le faire.

Liens de jugement

  • un jugement - - Pour placer un privilège sur votre propriété, un créancier doit d`abord vous ou votre conjoint pour une décision de justice poursuivre que vous devez de l`argent. Le créancier peut alors déposer le jugement avec le comté tenant votre propriété, créant le privilège. Les créanciers ne doivent pas exclure de se faire payer: Il est presque impossible de vendre des biens d`un privilège déjà sur lui, de sorte que votre créancier peut simplement attendre jusqu`à ce que vous souhaitez vendre ou refinancer plutôt que de dépenser de l`argent sur une forclusion.

les biens matrimoniaux




  • La vulnérabilité de vos actifs pour les dettes de votre conjoint dépend, en partie, sur quel état vous résidez dans la plupart des Etats utilisent une norme de common law en vertu de laquelle votre propriété est séparé de votre conjoint, sauf si vous achetez ensemble. Si vous seul acheté la maison et signé pour l`hypothèque, il est bien distinct, des biens matrimoniaux. Dans la minorité d`États qui appliquent une norme de biens de la communauté, votre conjoint serait automatiquement un demi-propriétaire si vous avez acheté la maison pendant le mariage. Si la maison est la propriété de la communauté, vos créanciers peuvent déposer un privilège sur elle.

La propriété de la dette

  • Une autre différence entre la propriété de la communauté et les Etats de droit commun est les responsabilités des conjoints pour les dettes les uns des autres. Dans les Etats de la communauté de biens, les dettes contractées pendant le mariage sont dus conjointement, quel que soit le conjoint a pris le prêt. Dans les Etats de common law, les dettes ne sont conjointe si elles ont été engagées au profit du couple, ou si les deux conjoints signent pour eux. Les créanciers peuvent déposer contre les biens de la communauté entière pour debts- commune si elle est une dette distincte, engagés avant mariés, ils peuvent déposer un privilège, mais seulement sur la moitié du conjoint.

Divorce

  • Si vous et votre conjoint divorce, divisant des dettes peut être aussi compliqué que diviser la propriété. Il y a eu des cas où un créancier dépose un privilège sur la propriété de la communauté pour la dette de l`un des conjoints, mais l`autre conjoint a acquis le bien dans le règlement de divorce et le privilège avec elle. Dans d`autres cas de divorce, le juge peut exiger que le conjoint responsable de la dette à régler le privilège. Certains divorces peuvent conduire à des privilèges sur la propriété non-marital - par exemple, comme un moyen d`assurer un conjoint paie la pension alimentaire.

AUTRES

Faillite et un ex-conjoint фото

Faillite et un ex-conjoint

Si vous ou votre ex-conjoint trouvez qu`il est nécessaire de déposer la faillite, vous pouvez également trouver…

» » » » Un privilège peut être mis contre les biens matrimoniaux?