La définition des «biens saisissables»

<

Contenu

article data-type="article">

Les débiteurs qui ne parviennent pas à payer certaines dettes, comme l`impôt sur le revenu, ou ceux qui ont un jugement légal contre eux risquent de perdre leurs biens pour rembourser la dette. Un atout attachable est un bien personnel ou réel propriétaire qui est assujettie à l`attachement. Le tribunal peut prendre en garde ces éléments appartenant à un débiteur, au nom du créancier.

Attachement

  • Pièce jointe prend en garde légale de la propriété d`une personne par le biais d`un tribunal ou d`une ordonnance judiciaire. L`acte d`attachement rend la propriété accessible aux créanciers de la propriété propriétaire pour rembourser une dette.

Atout




  • Un actif est un élément précieux qu`on possède. Lors du calcul de la valeur d`une personne, la valeur de ses actifs est considérée. Ceux-ci comprennent des éléments tels que les biens immobiliers, les stocks et de la trésorerie. Pas tous les biens d`un débiteur sont nécessairement des biens saisissables. Le débiteur peut avoir un actif insaisissable. tous les biens saisissables sont pas évidents ou connus. Les débiteurs tentent souvent de cacher ou de protéger leurs actifs. La localisation et l`identification des biens saisissables du débiteur est souvent un défi.

Privilège

  • Un privilège est un crédit contre quelque chose pour obtenir un prêt ou de la dette. Par exemple, une hypothèque est un privilège détenu par un prêteur pour obtenir un morceau de l`immobilier. Cela protège le prêteur, si l`emprunteur et ne parviennent pas à rembourser le prêt. Le privilège permet au prêteur de saisir et de vendre la propriété pour rembourser la dette. privilèges spécifiques sont contre des éléments spécifiques, comme un prêt de voiture ou maison prêt. Dans un privilège spécifique, exclure de l`élément spécifique satisfait généralement la dette. Un privilège général est contre tous les biens meubles et immeubles appartenant au débiteur. Les actifs faisant l`objet du privilège général sont biens saisissables.

Personal vs. biens immobiliers

  • Les actifs du débiteur peuvent être des biens personnels ou réels. Les biens immobiliers sont la terre et les améliorations sur le terrain. Les améliorations comprennent les bâtiments et les autres éléments fixés de manière permanente à la terre. Les biens personnels est portable, comme une voiture ou un bateau. Lorsqu`un créancier dépose un privilège sur la terre qu`il attache au moment du dépôt, tandis qu`un privilège sur les biens personnels attache après avoir saisi la propriété.

AUTRES

Liens sur les propriétés фото

Liens sur les propriétés

Un privilège est le droit de conserver la possession des biens d`un débiteur jusqu`à ce que le propriétaire remplit…

» » » » La définition des «biens saisissables»