Combien de temps après mon divorce puis-je demander la faillite?

<

Contenu

article data-type="article">

Le divorce n`a pas le pouvoir d`affecter quand vous faites faillite. Vous pouvez déposer un chapitre 7 ou chapitre 13 de faillite le jour après avoir reçu un jugement de divorce. Vous pouvez également déposer avant le divorce ou pendant la procédure de divorce. La faillite peut effacer une partie des dettes héritées de votre mariage, mais il ne peut pas se débarrasser des obligations de soutien tels que le soutien des enfants ou la pension alimentaire.

Les types

  • Chapitre 7 et le chapitre 13 sont les options pour le dépôt de la faillite personnelle. Dans le chapitre 7, le tribunal peut liquider vos actifs et de les utiliser pour rembourser une partie de votre debts- dans le chapitre 13, vous remboursez vos créanciers sur trois ou cinq ans. Quelles que soient les dettes sont laissés sont la vente d`actifs ou les extrémités du plan de paiement seront effacés à quelques exceptions près, comme les impôts fonciers, les pensions alimentaires pour enfants, les prêts étudiants et les dettes obtenues par la fraude.

Règlement de propriété




  • Vous ne pouvez pas exécuter des obligations de soutien en cas de faillite, mais vous pourriez être en mesure de décharger un règlement de la propriété de votre conjoint a reçu. Un règlement de la propriété est de l`argent qui ne sont pas nécessaires à l`appui - par exemple, un accord de payer la moitié de vos bénéfices sur la vente de votre maison. Si vous produisez chapitre 13, vous pourriez être en mesure de décharger le règlement. Si vous produisez chapitre 7, vous pouvez obtenir une décharge si vous pouvez montrer effaçant la dette sera plus avantageux pour vous que ça fait mal votre conjoint.

Timing

  • Vous pouvez déposer faillite pendant que vous êtes marié, même si votre conjoint décide de ne pas. Vous pouvez décharger complètement les dettes qui sont à vous seul - excepté ceux qui ne peuvent pas être effacés - mais votre conjoint deviendra 100 pour cent pour responsable des dettes communes que vous décharge. Si vous et votre conjoint décidez de divorce, la faillite de dépôt ainsi que la première peut éliminer les dettes communes et simplifier le partage de vos biens.

Considérations

  • Si vous craignez que votre conjoint va déposer la faillite et effacer le règlement de la propriété sur laquelle vous avez accepté, vous pouvez essayer de placer un privilège de sécurité, ou de réclamation, sur la propriété de votre conjoint, qui devient alors garantie de la dette, les avocats de faillite site suggère. Si vos fichiers conjoint, le tribunal vous informera de la faillite et vous pouvez soumettre un formulaire pour être considéré comme l`un de ses créanciers, ce qui vous donnera une chance de défendre votre réclamation au règlement.

AUTRES

Faillite et un ex-conjoint фото

Faillite et un ex-conjoint

Si vous ou votre ex-conjoint trouvez qu`il est nécessaire de déposer la faillite, vous pouvez également trouver…

» » » » Combien de temps après mon divorce puis-je demander la faillite?