Puis-je faire un prénuptiale après que je suis marié?

<

Contenu

article data-type="article">
Lors de la négociation d`un accord postnuptiale il est important de tenir compte des besoins des deux conjoints.

Bien qu`il ne soit pas une connaissance commune, vous pouvez contracter un accord prénuptial après le mariage. "accord postnuptiale" est les avocats terme utilisent pour décrire ce type de contrat. accords postnuptiale protègent les deux parties dans les cas où les actifs ou les entreprises peuvent être touchées si une séparation devait se produire. Avoir un accord prénuptial représente une bonne planification financière par les couples. Discutant un accord postnuptiale peut ne pas être facile, mais la conversation peut conduire à une relation plus forte, plus équilibrée.

Définition

  • Un accord postnuptiale est un contrat entre un mari et une femme qui définit la répartition des biens matrimoniaux en cas de divorce ou de décès. L`accord postnuptiale est presque identique à un accord prénuptial, sauf que les couples signent au cours du mariage. Couples entrent généralement dans un accord postnuptiale à des fins commerciales impliquant partenaires- d`affaires et de la séparation des biens dans les cas d`achats de biens de la communauté et dans les seconds mariages où les actifs peuvent avoir besoin de protection pour une utilisation par les héritiers. accords postnuptiale utilisés à des fins commerciales peuvent protéger les partenaires d`une entreprise de revendications conjoint en cas de décès ou de divorce. En cas d`achats de biens de la communauté, dans laquelle un conjoint utilise ses biens avant le mariage à titre de garantie, un postnuptial peut fournir le conjoint avec les mêmes avantages que ceux qu`il aurait eus avec un achat de propriété individuelle.

Considérations




  • Dans l`élaboration d`un accord postnuptiale, un couple doit tenir compte de tous les actifs et les dettes. Les couples ont besoin pour mener une conversation ouverte et honnête au sujet de leurs objectifs d`état financier et à long terme en cours, ainsi que la distribution de la propriété dans le cas de décès ou de divorce. Les deux conjoints doivent avoir un avocat représentant leur interests- sans représentation juridique, l`accord postnuptiale pourrait faire face à l`inversion dans une cour de justice. Il est conseillé de réviser l`accord postnuptiale périodiquement, que les circonstances financières changent. Si vous déménagez dans un autre état, il est important d`examiner les lois de cet État pour veiller à ce qu`ils ne touchent pas l`accord.

Ce qui est inclus

  • Un accord postnuptiale devrait inclure des instructions dont le conjoint obtiendra la maison et d`autres biens appartenant conjointement dans le cas de divorce ou de décès. La disposition des autres actifs détenus conjointement ou individuellement devrait également être clairement indiqué dans le document. L`accord devrait couvrir des facteurs tels que la façon dont les dettes accumulées au cours du mariage doivent être manipulés en cas de divorce. Les pensions alimentaires et pensions alimentaires pour enfants sont d`autres questions à inclure dans l`accord, ainsi que les instructions relatives à la couverture d`assurance. L`accord devrait également contenir une liste détaillée de tous les actifs, les dettes et les attentes de revenus futurs tels que des cadeaux ou héritages.

Validité

  • Dans le passé, les accords postnuptiaux ont parfois été renversées en atteignant la cour. Les tribunaux examinent soumettre les accords nuptiaux très soigneusement, principalement pour protéger les droits juridiques des époux. accords prénuptiaux qui sont signés avant le mariage sont plus faciles à respecter parce que les parties sont censés entrer dans leur plein gré et avec l`avis d`un avocat. Après le mariage, cependant, chaque personne a des droits légaux à la propriété matrimoniale et de soutien au cas où le mariage se termine. Il est le travail du tribunal de veiller à ce que l`accord postnuptiale ne soit pas utilisé comme un outil divorce planification.

AUTRES

» » » » Puis-je faire un prénuptiale après que je suis marié?