Accords prénuptiaux en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">

Les usages

  • Prenups en Géorgie peuvent être utilisés pour couvrir une variété de problèmes conjugaux tels que les établissements de propriété, les pensions alimentaires et les prestations de décès. Tant que l`accord est valablement créé et conclu par les deux conjoints, le tribunal sera généralement l`exécution du contrat en cas de divorce. Cependant, les accords de prénuptiaux Géorgie ne peuvent pas être utilisés pour limiter l`autorité du tribunal de déterminer les questions de garde et de soutien enfant.

Exigences




  • L`Etat de Géorgie exige que les couples font leurs accords prénuptiaux par écrit. Code section Georgia 19-3-63 stats que tous les accords prénuptiaux être faites par écrit. Les conjoints doivent également veiller à ce que le contrat est signé par au moins deux témoins compétents. Tant que ces conditions sont remplies, le tribunal "interpréter libéralement" les termes inclus dans l`accord prénuptial.

Termes et Opposabilité

  • Que ce soit un tribunal examinera votre contrat de mariage obligatoire pour votre conjoint et l`appliquer dans un divorce ultérieur dépend des circonstances dans lesquelles l`accord a été conclu. Selon la Géorgie avocats John C. Mayoue et Margaret G. Gorji, le tribunal sera généralement appliquer un accord aussi longtemps que les parties ont conclu l`accord après la divulgation complète et équitable leur information financière à l`autre.

Autres documents

  • Les couples mariés en Géorgie peuvent également utiliser un accord post-nuptial. Semblable à un prenup, un couple entre dans un accord post-nuptial après s`être marié. Ces accords nuptiaux après doivent également être conclus volontairement et chaque conjoint doivent divulguer leurs informations financières. Les conjoints devraient aussi avoir la possibilité de consulter un avocat avant de conclure l`accord, bien qu`il n`y ait pas d`exigence que l`un des époux utiliser un avocat.

AUTRES