Les choses incluses dans un accord postnuptiale

<article data-type="article">

Conditions de validité

  • Dans les États qui permettent aux conjoints de conclure des accords postnuptiaux juridiquement contraignants, les accords doivent être par écrit puisque les États ne seront pas appliquer prenuptials oraux. Les conjoints ne peuvent pas insérer des dispositions illégales, y compris les pensions alimentaires pour enfants et d`inclure ou de refuser les droits de chaque conjoint à la visite avec leurs enfants. Certains États peuvent tout simplement refuser de faire respecter un accord postnuptiale contre sa politique publique. politique Les préoccupations du public comprennent le pouvoir de négociation inégal et encourageant le divorce en soutenant postnuptials.

Divulgation




  • Les conjoints devraient inclure une disposition relative à la divulgation et le droit d`obtenir un examen juridique indépendant financier complet. États reconnaissant les accords postnuptiaux comme des contrats juridiquement contraignants exigent que les conjoints fournissent une autre avec des informations financières complètes et divulguer toute information qui peut influencer la prise de décision. lois du contrat exigent conjoints à signer tout contrat écrit sans contrainte ou la fraude excessive et les obliger à se livrer à une opération sans lien de dépendance ou équitable.

Actifs et passifs

  • Un accord postnuptiale devrait inclure une liste de tous les passifs courants, les actifs, les habitudes de dépenses et des gains respectifs des deux conjoints. Parties devraient comprendre comment ils vont répartir debts- actuels et nouveaux comment ils vont diviser les actifs actuels et nouveaux, les biens et dividends- comment ils vont diviser ou non diviser les cadeaux et inheritances- et le titrage de la propriété actuelle et nouvellement acquise. Les conjoints devraient inclure des changements spécifiques aux biens matrimoniaux des lois sur le partage de leur Etat.

Soutien mutuel et accords

  • accords postnuptiale devraient inclure des dispositions relatives à la pension alimentaire requise par l`État et si l`un des conjoints payer une pension alimentaire à l`autre, si l`un des époux renonce à son droit à une pension alimentaire ou acceptera une propriété plus grande colonie en échange de la renonciation. Une disposition décrivant les passifs d`impôts et qui conjoint peut demeurer dans le domicile conjugal sont également de bonnes dispositions à inclure. Les conjoints devraient également inclure des dispositions détaillées concernant les prestations d`assurance, les prestations d`invalidité, des prestations d`assurance-vie, et les dispositions relatives à toutes les directives avancées et des accords mutuels pour inclure l`autre dans leurs testaments.

Considérations

  • Puisque les lois de divorce peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

AUTRES

Alimony vs. Palimony фото

Alimony vs. Palimony

En 1977, la Californie a fait l`histoire juridique lorsque l`un de ses habitants, Michelle Triola Marvin, a déposé…

» » » » Les choses incluses dans un accord postnuptiale