Un accord de divorce est un document juridique utilisé lorsque les couples légalement séparés ou demander le divorce. Il documente les accords du couple sur la façon dont ils vont gérer et partager leurs finances, les biens et les soins et la garde de leurs enfants. accords de divorce sont juridiquement contraignantes et dans certaines juridictions doivent être approuvées par le tribunal avant de prendre effet légalement. Parce que les lois sur le divorce et de séparation varient d`un État à l`autre, vous devriez consulter un avocat ou un médiateur certifié avant d`écrire un accord de divorce.
Négocier les questions litigieuses avant de préparer l`accord. Parlez à votre conjoint au sujet de chaque question que vous prévoyez d`inclure, et assurez-vous n`avez pas de litiges non résolus. Si vous ne pouvez pas parvenir à un accord sur votre propre, consulter un médiateur de divorce à travailler à travers ces questions avant de rédiger un accord de divorce.
Prendre des dispositions pour votre propriété commune. Indiquez dans l`accord de divorce parties vivent dans votre domicile conjugal et qui sera chargé de faire des versements hypothécaires. Inscrivez votre propriété commune, y compris les produits ménagers, et de définir le conjoint qui envisage de prendre chaque élément.
Discuter de la garde des enfants et de visite si vous avez des enfants. Inscrivez votre garde et de visite proposé arrangement dans l`accord de divorce. Inclure les détails concernant les jours fériés, les vacances et votre plan de co-parentalité, si vous en avez un.
Déposez vos actifs et dettes monétaires communes dans l`accord de divorce, et fournir des détails sur la façon dont vous prévoyez de les diviser.
Décrire les plans pour le soutien des enfants et la pension alimentaire. Si l`une des parties cherche enfant ou conjoint de soutien, la liste dans votre convention de divorce. Chaque conjoint doit remplir un affidavit financier spécifique à la compétence et le soumettre à l`accord de divorce achevé. Obtenir une copie de l`affidavit financier du greffier de la cour ou de votre pension alimentaire pour enfants bureau d`exécution locale.
Signer et dater la convention de divorce devant un notaire public.
Conseils & Avertissements
- lois sur le divorce varient d`un État à l`autre. Pensez à demander à un avocat d`examiner votre convention de divorce pour vous assurer qu`il est exécutoire et en conformité avec les lois de votre juridiction.