Acte de renonciation et divorce dans l`état de washington

<article data-type="article">
Les lois des États déterminent la méthode des tribunaux de distribution de propriété doit utiliser lorsque les conjoints divorcent.

Washington est une juridiction de biens de la communauté, et les tribunaux divisera les biens matrimoniaux et des dettes équitablement entre les conjoints. Dans les juridictions de propriété de la communauté, les conjoints possèdent des biens achetés pendant le mariage conjointement, quelle que soit la façon dont ils le titre il. Les conjoints peuvent convenir de transférer des biens entre eux ou les tribunaux peuvent leur ordonner de transférer des biens. En utilisant un acte quitclaim, un conjoint peut transférer la propriété ou le titre à l`autre conjoint divorcé.

Droit de la propriété Vue d`ensemble

  • Selon le statut de droit commun de la doctrine des fraudes, tous les transferts de propriété doivent être par écrit, et les transferts de propriété par voie orale ne sont pas valides, sauf si elles sont pour les biens immobiliers des contrats de location d`un an ou moins. Il existe plusieurs types d`instruments juridiques ou des actes qui permettent aux parties de transférer des biens entre les uns des autres. actions générales de garantie sont généralement la méthode préférée de transfert, et la plupart des prêteurs exigent.




    Avec un acte de garantie générale, les bons de souscription concédant que son transport est avec le titre clair et libre, et qu`elle avait le droit de le transmettre. Cependant, un acte de renonciation ne donne pas les mêmes garanties et engagements de titre. En fait, les actes quitclaim contiennent aucune garantie contre les intérêts futurs et ne fournissent les bénéficiaires avec les mêmes droits de propriété que concédants possédaient. Par conséquent, si le constituant ne possédait légalement la propriété, le bénéficiaire n`a pas le droit.

Divorce Propriété Répartition

  • Secondaire au divorce, les conjoints doivent complètement se débarrasser de leurs biens matrimoniaux et des dettes devant les tribunaux accorder des décrets finaux. la loi de Washington permet aux conjoints et partenaires agréés canadiens à conclure des accords de séparation par écrit lorsque les conjoints peuvent se mettre d`accord sur leurs droits et la distribution propriété. En outre, les tribunaux de Washington vont respecter un accord de propriété avant le mariage ou prénuptial aussi longtemps que l`un des époux ne conteste pas les termes de l`accord ou la méthode de formation (fraude, la contrainte ou la négociation déloyale).

La division Mécanique de la propriété

  • S`il n`y a pas d`hypothèque ou acte de fiducie sur le domicile conjugal, puis un acte quitclaim est généralement permise. Cependant, si la maison est garanti par une hypothèque, les parties seront conjointement responsables de payer le solde. En vertu du droit de Washington, les tribunaux devraient répartir les biens sans égard à la faute conjugale. Par exemple, si l`un des conjoints misbehave en commettant l`adultère, un tribunal sera généralement diviser les biens sans tenir compte de la mauvaise conduite. Un tribunal peut fournir un conjoint avec une propriété prix plus élevé si l`autre conjoint intentionnellement perdu biens matrimoniaux. Un conjoint sera responsable de la signature de l`acte quitclaim à l`autre souse. Toutefois, si l`époux bénéficiaire doit obtenir un prêt, la banque peut refuser un prêt s`il n`y a pas acte de garantie générale.

quitclaim Forms

  • actes quitclaim sont populaires parce qu`ils sont faciles à rédiger, ce qui explique pourquoi ils sont appelées à tort comme "réclamation rapide" actes. Une fois que les deux conjoints signent l`acte, ils doivent enregistrer leur quitclaim dans le comté où se trouve la propriété et de payer les frais et les taxes d`enregistrement, établis par les différentes autorités du comté de taxation. L`État de Washington permet aux parties d`enregistrer leurs titres de quitclaim une fois qu`ils soumettent leurs actes et affidavits, si nécessaire, et Quitclaim propriétaires peuvent éviter de payer des impôts locaux de Washington, au besoin avec un acte de garantie générale.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Acte de renonciation et divorce dans l`état de washington