Une répartition équitable d`une pension dans les lois sur le divorce de la floride

<article data-type="article">

Civil contre la propriété non-conjugale

  • Loi de la Floride trace une ligne entre civil et des biens hors mariage - et il peut être essentiel à la répartition équitable de la rente. Maison non-conjugale comprend les actifs que vous possédiez avant de mariée. Si vous avez travaillé en direction de votre pension avant attaché le noeud, cette partie de sa valeur des biens matrimoniaux, de sorte que votre conjoint n`a pas droit à elle. Si vous avez travaillé vers elle et à gauche ce travail avant de vous marier, contribuant plus à elle, aucun de la pension sont les biens matrimoniaux - et il est pas soumis à la division dans un divorce. Il y a aussi une coupure légale de biens matrimoniaux. En Floride, tout ce que vous acquérez ou de gagner après avoir déposé une demande de divorce devient propriété hors mariage. La valeur de votre pension quand vous demander le divorce, moins les cotisations que vous faites avant de vous marier, est ce que le tribunal estime que les biens matrimoniaux et divise dans un divorce.

Facteurs de répartition équitable




  • Après la partie matrimonial de votre pension est déterminé, le tribunal doit décider de la façon de répartir équitablement ce, en fonction des facteurs cités dans les statuts de la Floride. Un juge doit tenir compte de ces facteurs au moment de la division, mais à la fin, la distribution sera ramené à ce qu`il pense est juste. Le juge doit commencer par l`hypothèse selon laquelle une division 50-50 est équitable, mais il peut alors régler que pour tenir compte des facteurs propres à votre mariage. Un facteur important est combien de temps vous étiez ensemble. Plus la durée, plus il est probable qu`il va commander une distribution 50-50. Les juges peuvent envisager des contributions non-économiques à la famille tels que si votre conjoint a pris soin de la maison et les enfants pendant que vous avez travaillé et gagné la pension. Cela compte comme une contribution à l`acquisition de l`actif.

Misconduct marital

  • faute de famille, comme l`adultère ou la cruauté, ne sont pas prises en considération lors de la division des pensions ou d`autres actifs en Floride, qui est un état sans faute pure. Vous ne pouvez pas demander le divorce pour des motifs de défaut - et l`inconduite est pas un facteur de répartition équitable, mais une exception existe. Si vous dissipé d`autres biens matrimoniaux, les gaspillant tels que par l`accumulation des dettes de jeu, droit de la distribution équitable de la Floride permet aux juges de compenser votre conjoint pour ce en lui donnant la propriété supplémentaire parce qu`elle avait un droit à une partie de ce que vous avez perdu.

Répartition des avantages

  • La répartition de vos prestations de retraite à votre ex lorsque vous retirer des chutes en vertu du droit fédéral. En supposant qu`elle reçoit 50 pour cent, la moitié de vos paiements de pension iraient à elle et vous seriez recevoir les 50 pour cent restants. Mais la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés de 1974, connu sous le nom ERISA, interdit les prestations de retraite d`aller à une personne autre que la personne qui leur a valu. Un ordre de relations domestiques qualifiés, connu comme un QDRO, est nécessaire pour remplacer cette disposition. Si vos décrets ordonnances de divorce qu`une partie de vos prestations devrait aller à votre ex, vous aurez besoin d`avoir un QDRO préparé, approuvé par l`administrateur du régime, puis signé par le juge pour permettre à votre ex pour recevoir sa part.

AUTRES

Divorce et distributions ira фото

Divorce et distributions ira

Division des biens matrimoniaux est fondée sur le principe selon lequel le mariage est un partenariat qui doit être…

» » » » Une répartition équitable d`une pension dans les lois sur le divorce de la floride