Avez-vous de déposer une pension alimentaire pour un divorce?

<article data-type="article">

Loi Child Support Enforcement

  • Le gouvernement fédéral a adopté la Loi Child Support Enforcement en 1984. La loi exige que tous les États à établir une formule de calcul de la pension alimentaire. Les formules varient selon les états, mais le facteur généralement des revenus des deux parents, le nombre d`enfants et la quantité de visites durant la nuit qu`ils ont avec le parent non gardien. Si vous et votre conjoint ne peut pas se mettre d`accord sur un montant de pension alimentaire pour enfants, le juge se rabattra sur les lignes directrices de votre état et le soutien de l`ordre dans tout ce montant la formule vient avec.

Pensions alimentaires pour enfants par accord




  • Vous ne pouvez pas omettre toute mention de la pension alimentaire dans votre règlement de divorce, et dire que vous y renoncer. Mais vous pouvez venir à une entente avec votre conjoint pour que le juge n`a pas à utiliser les lignes directrices de soutien des enfants de votre état à venir avec un montant. Si vous et votre conjoint utilisez les avocats, ils ont généralement l`expérience de rédiger une convention de divorce qui comprend un soutien négligeable de l`enfant et de convaincre le juge de l`accepter dans l`intérêt de votre enfant.

Des exceptions

  • la législature de l`Alaska a des dispositions qui permettent, un accord distinct spécial, signé par les deux conjoints, si le parent gardien gagne ce revenu importante qu`elle peut constituer une provision pour son enfant sur son propre. L`accord n`a pas éternellement contraignant, cependant. Même si vous "renoncer à" le soutien des enfants de cette manière, le tribunal permettra un de vous de rouvrir la question à tout moment. Texas parfois envisager une "zéro" ordonnance alimentaire pour enfants, mais seulement si les parents ont une bonne raison.

Conseils

  • le soutien des enfants et les visites ne vont pas main dans la main, sauf dans le respect que les visites du jour au lendemain avec les facteurs de parents non privatives de liberté dans les lignes directrices de tout État lorsque le soutien de l`enfant est d`abord déterminé. Même si le parent non gardien n`a pas de visite avec son enfant, il doit encore payer la pension alimentaire. En fait, il sera probablement plus élevé si l`enfant ne passe jamais overnights avec lui. De même, un parent gardien ne peut pas empêcher les visites en renonçant à l`appui. Si vous souhaitez renoncer soutien parce que vous croyez contacter avec l`autre parent de votre enfant est dangereux ou nuisible pour lui, cette question relève de la garde, pas une question de pension alimentaire pour enfants. Parlez-en à un avocat pour savoir ce que vous avez à faire pour mettre fin à des visites ou de l`avoir supervisé par un tiers.

AUTRES

» » » » Avez-vous de déposer une pension alimentaire pour un divorce?