Les lois sur le dos de soutien des enfants dans ohio

<article data-type="article">

Dans l`Ohio, une ordonnance de pension alimentaire pour enfants est considéré comme tout aussi exécutoire que toute autre décision de justice rendue dans l`État. En tant que tel, le droit de l`Ohio offre des bénéficiaires de pensions alimentaires pour enfants les mêmes possibilités de percevoir les paiements de soutien back-dus comme il le fait tous les autres jugements ignorés. Les parents gardiens qui sont dus soutien back-dus peuvent communiquer avec le soutien Enforcement Agency des enfants dans leur pays de résidence de l`aide.

Soutien Enforcement Agency Child

  • L`Agence Child Support Enforcement (CSEA) gère toutes les questions de pensions alimentaires pour enfants dans tout l`État de l`Ohio. Le CSEA est responsable du traitement des questions de pensions alimentaires pour enfants dos dus, l`exécution des ordonnances de pensions alimentaires pour enfants et encourager les parents non privatives de liberté pour se conformer aux ordonnances alimentaires sous peine d`amendes, des peines d`emprisonnement et d`autres punitions. Pour lancer l`application pour le soutien de back-dû, communiquer avec le bureau de CSEA du comté où vous résidez.

Statut que la dette




  • Retour de soutien-dû est plus considéré comme un soutien une fois que les paiements ne sont pas. Au lieu de cela, la loi de l`Ohio considère comme une dette envers le parent gardien. En effet, le soutien aurait dû couvrir certaines dépenses, comme les coûts alimentaires, des vêtements, des abris, de l`éducation et de divertissement, que le parent gardien a dû payer pour elle-même quand elle n`a pas reçu l`argent. Bien que le soutien de l`enfant est une obligation de l`enfant, le soutien back-dû est une obligation envers le parent gardien, celui qui reste en vigueur jusqu`à ce qu`il soit remboursé en totalité.

Mise en vigueur

  • Si le parent non gardien refuse de payer la pension alimentaire ordonnée par le tribunal, il existe plusieurs façons de faire respecter l`ordre. Les parents gardiens peuvent demander la saisie-arrêt des salaires (y compris les salaires réguliers, les gains d`indemnisation des travailleurs, les pensions, les fiducies et les prestations d`invalidité), cession de salaire et les saisies de propriété de la cour à la fois couvrir le montant du soutien du dos dû et garantir les paiements futurs. Même si le parent non gardien paie enfin de retour le soutien de back-dû en totalité, il peut encore faire l`objet d`amendes et d`autres sanctions.

Mépris

  • lois Ohio considère les parents non gardiens qui refusent de se conformer aux ordonnances de pensions alimentaires pour enfants d`outrage au tribunal. Les parents gardiens peuvent demander le tribunal de la famille à trouver le parent non gardien au mépris si le parent non gardien refuse de payer la pension alimentaire, ignore ou soustrait à l`exécution ou à dessein cache des informations pour éviter ses obligations. Si le parent non gardien est coupable d`outrage, elle peut recevoir des amendes et même des peines d`emprisonnement jusqu`à ce qu`elle se conforme à la commande.

Fermeture

  • Après l`application est lancée, la CSEA offre les non privatives de liberté jours parent 60 civils pour se conformer à l`ordonnance de soutien. Après 60 jours, le CSEA fournira le parent gardien avec notification écrite sur l`état de l`affaire. La plupart des cas sont fermés après 60 jours, mais cela ne met pas fin à l`obligation du parent non gardien de payer tout le soutien de back-commandé (si elle n`a toujours pas été payée en totalité), cela ne signifie pas le parent non gardien ne sera pas être puni pour avoir ignoré l`ordre.

La résiliation

  • Même si l`ordonnance de pensions alimentaires pour enfants est mis fin à 18 ans de l`enfant (ou 23, si l`enfant fréquente un collège), tout le soutien de back-due enfant est encore due. La pension alimentaire est considérée comme une obligation financière, et le soutien back-dû est une dette - qui ne se dissout pas simplement parce que l`ordre a expiré. Rappelez-vous, le soutien des enfants en arrière-dû est une dette envers le parent gardien, et il est considéré comme le remboursement de l`argent que le parent gardien a dû se passer en lieu et place du support couvrant ces dépenses. pension alimentaire pour enfants Back-due est expressément exclu de libération de faillite, de sorte que la dette restera effective jusqu`à ce que le jour où le dernier dollar dû est payé en totalité.

AUTRES

» » » » Les lois sur le dos de soutien des enfants dans ohio