Alabama arriérés de pensions alimentaires pour enfants lois

<article data-type="article">
Alabama Enfant Arriérés de soutien Lois

Alabama a adopté des lois très strictes pour faire face aux arriérés de pensions alimentaires pour enfants. Alabama retiendra le revenu du parent soutien, des intérêts, suspendre les permis et même condamner le parent de soutien à temps en prison s`il continue à échapper à ses obligations en matière de pensions alimentaires pour enfants. Après avoir demandé une ordonnance d`exécution du juge, vous pouvez contacter le département de l`Alabama des ressources humaines (DRH) pour vous aider à recueillir le soutien des enfants en arrière-dû. Le DHR a le pouvoir de faire respecter votre commande et instituer les sanctions autorisées par le droit Alabama.

Exercez ordonnances alimentaires pour enfants

  • Si le parent soutien tombe derrière sur les obligations alimentaires pour enfants, vous pouvez déposer une requête auprès du même tribunal qui est entré dans un premier temps l`Ordre original pour pensions alimentaires pour enfants. Si le juge accorde votre pétition, vous pouvez soumettre votre ordonnance d`exécution, ainsi que l`ordre de support original, au ministère des Ressources humaines Alabama. De là, le DRH peut prendre un certain nombre d`actions pour encourager le parent soutien à payer son soutien arrière-dû enfant, instituer des amendes et d`autres sanctions contre lui et même le condamner à une peine de prison pour outrage au tribunal s`il continue à ignorer la commande.

Retenue sur le revenu




  • Une fois que vous avez un ordre établi pour le soutien des enfants, vous pouvez demander l`Alabama de retenir le revenu du parent non gardien jusqu`à ce qu`elle remplisse ses obligations de soutien. Cela se fait en prenant le salaire de soutien directement du salaire du parent non gardien avant qu`elle reçoit. Si le parent non gardien perçoit des allocations de chômage, les prestations d`indemnisation des travailleurs ou des salaires de retraite, Alabama peut retenir vos paiements de soutien directement à partir de ce revenu ainsi. Vous pouvez lancer la source de revenu après le parent non gardien tombe 30 jours de retard ou atteint un total de 30 jours de dollars d`arriérés (par exemple, en payant moins que le plein montant du soutien dû chaque mois), selon la première éventualité.

Autres Retenues

  • Outre l`interception des revenus grâce à la retenue, la DRH peut également des endroits intercepter les remboursements d`impôt sur le revenu fédéral et de l`Etat, les privilèges contre résidentiels, commerciaux, les actifs de la société mère d`appui et d`autres biens personnels et de faire rapport chaque délinquance à tous les trois principales agences d`évaluation du crédit. Le DRH peut également chargée jusqu`à intérêt de 12 pour cent sur tous les arriérés de pensions alimentaires pour enfants et tourner sur les intérêts perçus à vous sur la collecte sur les obligations de soutien arrière-dû.

Licence Suspension

  • Si le parent d`appui est plus de 60 jours de retard sur les obligations alimentaires pour enfants, la DRH peut se déplacer pour restreindre de suspendre son permis de conduire de l`État. Le DHR ne sera pas la vie de la suspension jusqu`à ce que le parent soutien paie le montant total des arriérés dus à vous. Si le parent de soutien continue à expiration plus de 60 jours et le DHR suspend son permis trois fois ou plus dans une période de 12 mois, la DRH peut se déplacer de révoquer son permis de conduire complètement, même s`il vous paie le montant de back-due la pension alimentaire qu`il doit en entier.

Delinquent Liste Débiteur

  • Le DHR développe une liste hebdomadaire des parents qui sont actuellement en retard sur les paiements de pensions alimentaires pour enfants dans les journaux locaux et d`autres publications dans la circulation générale. La liste contiendra le nom, la photo, l`adresse du parent délinquant et d`autres informations identifiables afin que les citoyens de l`État peuvent les reconnaître, semblable à une liste "le plus recherché". Alabama encourager les citoyens à appeler ces parents à l`aide d`un numéro sans frais pour signaler les parents délinquants quand ils les voient. L`Etat va aviser le parent par courrier en utilisant la dernière adresse connue avant la publication de l`information pour encourager les parents à payer l`enfant tous les dos-dû SUPPORT- s`il ne paie pas, l`Etat continuera de publier ses informations jusqu`à ce qu`il fait.

La résiliation Limites

  • obligations de soutien des enfants terminent automatiquement lors de l`enfant de 19 ans. Toutefois, l`obligation du parent de payer le soutien de back-due enfant ne se termine pas avec l`ordonnance de soutien. pension alimentaire pour enfants Back-due est une dette que le parent soutien doit à vous, et vous avez un total de 20 ans à compter de la date à laquelle vous fixé l`ordre original pour pensions alimentaires pour enfants de continuer la collecte sur cette dette. Vous pouvez continuer à faire respecter l`ordre, même après que l`enfant quitte la maison, et vous pourrez peut-être chercher d`autres sanctions civiles contre le parent de soutien si elle continue à esquiver les paiements.

AUTRES

» » » » Alabama arriérés de pensions alimentaires pour enfants lois