Un privilège peut-il être mis sur une maison pour soutenir le dos de l`enfant?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque le tribunal ordonne un parent non gardien de payer la pension alimentaire, le parent doit faire ou risquer d`outrage au tribunal ou d`autres sanctions. Une méthode les tribunaux utilisent pour exécuter les ordonnances de pensions alimentaires pour enfants met un privilège sur la maison du parent délinquant. Le parent peut perdre sa maison s`il ne paie pas son soutien arrière de l`enfant.

Ordonnance du tribunal

  • Avant de l`autre parent de votre enfant peut mettre un privilège sur votre maison, elle doit vous poursuivre pour le soutien des enfants en arrière, vous devez. Une fois que le tribunal détermine que vous devez le soutien que vous avez pas payé, il entre dans un jugement contre vous. autre parent de l`enfant peut alors demander au tribunal de mettre un privilège sur votre maison. Si vous ne payez pas votre support arrière de l`enfant, le tribunal peut alors prendre votre maison pour satisfaire la dette.

Autre État




  • Peu importe si votre maison est dans un état autre que celui de votre enfant vit. Si vous ne payez pas votre pension alimentaire pour enfants après que le tribunal met un privilège sur votre maison, la pension alimentaire organisme d`application dans l`état de votre enfant peut exclure sur votre maison indépendamment de l`état de la maison se trouve.

Autres options d`application

  • Si vous ne possédez pas une maison, le tribunal peut prendre d`autres mesures pour recueillir de nouveau le soutien des enfants. Le tribunal peut également utiliser ces méthodes pour recueillir le soutien des enfants en plus de mettre un privilège sur votre maison. Les tribunaux garnir généralement les salaires des parents non privatives de liberté si elles ne paient pas leur pension alimentaire. En outre, le tribunal peut mettre un privilège sur le compte bancaire du parent délinquant ou saisir d`autres biens de la société mère détient.

Que faire

  • Si vous ne pouvez pas se permettre de payer votre pension alimentaire pour enfants comme l`a ordonné, aller au tribunal le plus tôt possible de demander une modification de l`ordonnance de pension alimentaire pour enfants d`origine. Afficher la preuve du besoin financier de la cour, comme des talons de paie récents et votre formulaire d`impôt la plus récente. Si le tribunal accorde votre modification, vous devez le nouveau montant de ce point en avant. Cependant, vous devez quand même payer une pension alimentaire due passé ou risquer un privilège d`être mis sur votre maison.

AUTRES

» » » » Un privilège peut-il être mis sur une maison pour soutenir le dos de l`enfant?