Comment le bien-être des travaux de remboursement ne en californie?

<

Contenu

article data-type="article">

Quand un parent ne parvient pas à payer la pension alimentaire, l`autre parent peut avoir à se tourner vers le bureau d`aide sociale de l`aide financière. Ainsi de nombreux Etats, dont la Californie, ont des lois de remboursement de l`aide sociale en place. le remboursement de l`aide sociale exige que le parent ayant la garde de retourner une partie des arriérés de pensions alimentaires pour enfants du gouvernement de l`État une fois qu`il est finalement payé. Ce rembourse le gouvernement pour le bien-être, il a été payé en raison de la défaillance du parent non gardien sur son obligation envers ses enfants.

Objectif

  • La loi californienne présume qu`un enfant ne devrait pas avoir à être sur le bien-être si le parent non gardien verse une pension alimentaire de l`enfant comme l`a ordonné. Ainsi, si un enfant reçoit le bien-être, Child Support Enforcement poursuit le parent non gardien de lui faire payer ses arriérés de pensions alimentaires pour enfants. Child Support Enforcement utilise alors une partie des arriérés, une fois payés, à rembourser la Californie pour le bien-être payé pour l`enfant alors que le parent non gardien ne payait pas la pension alimentaire.

Délai de prescription




  • En Juillet 2011, le délai de prescription sur le remboursement de l`aide sociale en Californie est d`un an. Ainsi, si le ministère des Services de soutien à l`enfant dépose une plainte pour obliger un parent à payer une pension alimentaire, il peut demander au tribunal d`exiger du parent à payer pour le remboursement de l`aide sociale jusqu`à un an avant la date DCSS a déposé la plainte.

Conséquences

  • Le non-respect d`une ordonnance d`un tribunal à payer pour le remboursement de l`aide sociale est traitée de manière similaire à tout autre manquement à payer la pension alimentaire. Si un parent non gardien refuse de payer pour le remboursement de l`aide sociale comme l`a ordonné, elle peut être tenue pour outrage au tribunal, ont le permis de conduire suspendu ou passeport révoqué ou perdre ses remboursements d`impôt fédéral et de l`Etat. Si DCSS poursuit un parent pour le remboursement de l`aide sociale et le parent est en désaccord qu`elle doit de l`argent, elle a 30 jours pour répondre à la poursuite.

Distinction

  • le remboursement de l`aide sociale en Californie ne paie pas directement vers l`État pour le bien-être, il a fourni à l`enfant. Au lieu de cela, les ordres de remboursement de l`aide sociale exigent que le parent à payer la pension alimentaire qu`il aurait dû payer alors que l`enfant était sur le bien-être, en plus de son ordonnance de soutien des enfants en cours. La majorité de l`appui arrière de l`enfant, mais pas la totalité du montant, puis va à l`état de Californie.

AUTRES

» » » » Comment le bien-être des travaux de remboursement ne en californie?